• Club Sportif Constantinois

    CS Constantine

     

CSC vs MCA Un nul décevant mais équitable, malgré la ferveur inégalée des supporters et les belles images qu'ils ont crée aux gradins du stade Hamlaoui, le CSC n'a pas pu revenir au bout de cette équipe du MCA, c'est donc sur un score vierge que le sommet CSC-MCA s'est terminé.

La première mi-temps fut acceptable, le CSC a exercé une légère domination témoignée par la part possession de balle. Pas moins de trois occasions de scorer mais malheureusement les attaquants Constantinois ont péché d'inefficacité et de précipitation. La mi-temps se termine sur le score du début, un nul qui a quand même assuré le spectacle sur le terrain au grand plaisir des supporters présents.

En deuxième mi-temps le rythme baisse d'un cran, plus le temps passait plus la vigilance est doublée des deux cotés, M.Lemerre fait entrer Allegue à la place de Bahloul pour museler le milieu du terrain. Les assauts du CSC se multiplient mais la défense Algéroise résiste. Jusque à la dernière minutes et malgré l'incorporation de Boulemdais la balle a refusé d'entrer dans les filets du keeper du MCA, et c'est sur ce score que le match se termina, un score qui complique un peu plus les calculs du CSC pour assurer une place qualificative à une compétition internationale.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=12414.0

Fiche du match CSC vs MCA

Samedi, 09/03/2013

Stade Chahid Hamlaoui 

Affluence record, temps nuageux

Arbitres : Benouza, Amari, Bouhassoune

*****************

CSC : Nateche, Boulahia, Tafer, Djillali, Griche, Boucherit, Gil, Bahloul (Allegue), Tiaiba (Boulemdais), Bezzaz, Hemani

Entraineur : Roger Lemerre

*****************

MCA : Djemili, Hachoud, Babouche, Djaghbaba, Akssas, Bechiri, Ghazi, Moumen, Djalit, Yachir, Bougueche

Entraineur : Djamel Menad

*****************

Avertissements : Djillali (CSC), Djeghbala (MCA)

*****************

CSConstantine.Net - La rédaction



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir