Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: L’après l'ASO  (Lu 1084 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: france
  • Messages: 1047
L’après l'ASO
le: 29 janvier 2012 à 10:52:14 »
Salam alikum Par ces sujet mes amis, j'ai voulu parlé de l'avenir de notre club, après les évènements d'hier, moi je lance un appel au vrais clubiste le foot est comme sa un jour ont gagne, l'autre ont perd est c'est tout. Hier le grand Barça a fait matche nul et le Réal a Gagné tout le monde est comptent. mes amis l'avenir du club est en dangé a nous de mentré une belle image de notre ville et de notre Club et je dit a ceux qui sont cassé tout aprés le matche Wallahi Hram Alkoum wache rbahtou ki kssartou SNTV wala les véhicules taa nesse oula jrahtou boullissi? CSC a eux ces 3 points? Hadoum nasse jahla mayarfou fil Balou Walou ghir jiw li Stade bah defouliew c'est tout et moi je les connais très bien. le Matche contre le MCA est après demain il ya pas de temps nkounou Akline Soussou a dit qu'il joue le maintien ont le laisse travaillé jusqu’à la fin du championnat et après ont va voir s'il a réaliser ces objectifs ou non. pourquoi je dit tout sa pour que nos supporter savent quand a juste une équipe moyenne Beh maychoufiche lil fougue bezef. Salam Alikum et VIVE CSC DIMA  +:   
Un Grand Bonjour a tous les Habitants de cité ben Boulaid et surtout BT09
CSC