Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 29/08/2014  (Lu 981 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: constantine
  • Messages: 7241
CSC


CSC


CSC


CSC


CSC


CSC : Le problème de permis  de travail de Garzitto  refait surface

 
CSC


Auteur : vendredi 29 août 2014

L’entraîneur franco-italien du CSC, Diégo Garzitto, devra se rendre  aujourd’hui en France pour régler le problème de visa qui est sur le  point d’expirer. Garzitto devra mettre tout au point et de façon  définitive afin d’éviter les scénarios de la saison passée. Cette  situation a poussé l’administration du CSC à revoir ses plans et fait en  sorte de trouver une issue prompte et durable qui risque d’entraver la  bonne marche du club d’autant que le Franco-Italien, lequel dispose d’un  visa culturel durant son séjour en Algérie, n’a pas de permis de  travail qui l’autorise d’y exercer.

L’administration lui a pris un rendez-vous au consulat de Besançon

 L’arrêt de la compétition est venu au bon moment pour l’administration  du CSC qui n’a pas perdu de temps pour entreprendre les démarches qui  s’imposent et  trouver des solutions idoines à cette situation. Ainsi,  les responsables ont pris attache avec les proches du CSC ayant des  influences pour pouvoir régler le problème de permis de travail de  Garzitto dans les plus brefs délais. En effet, un rendez-vous a été pris  pour l’entraîneur du CSC au consulat de Besançon où le Franco-Italien  se verrait délivrer un permis de travail dans les deux jours à venir.

Bentobal a tout mis au point avec le ministère des Sports et le ministère du Travail

 Pour sa part, Bentobal ne s’est pas endormi sur ses lauriers pour  dénouer le problème de permis de travail de Garzitto. Bentobal a tenu à  régler tous les problèmes en suspens concernant cette affaire au niveau  des tutelles compétentes qui ont donné leur aval à l’entraîneur du CSC  pour obtenir d’un des consulats de France en Algérie ce fameux document.

Garzitto a rendez-vous dimanche au consulat de Besançon

 L’entraîneur du CSC devrait décoller ce matin en direction de la France  après que l’administration lui a réservé dans un vol direct. Une bonne  opportunité pour passer quelques jours en famille avant de regagner le  pays. Garzitto sera de retour ce dimanche et est attendu au consulat de  Besançon pour retirer son permis de travail. A cet effet, Bentobal aura  usé de toutes ses compétences et relations pour régler une fois pour  toutes cet épineux problème, ce qui mettra fin à la galère du club qu’il  a déjà vécue la saison dernière.

Bentobal : «Désormais, Garzitto va devoir se concentrer sur son travail»

 Lors d’une entrevue téléphonique, Garzitto nous a dit qu’il a besoin  d’un permis de travail pour pouvoir exercer en toute légalité en  Algérie. Le président de son côté, nous rassure : «Nous avons tout mis  au point pour régler au plus vite ce problème qui a ébranlé dans une  certaine mesure le club. Chose qui sera faite dès ce dimanche puisque  Garzitto se verra délivrer son permis au consulat de Besançon, ce qui  lui permettra d’exercer sans le moindre souci. Aussi, je dirai qu’une  fois cet obstacle franchi, l’entraîneur devra se concentrer uniquement  sur son travail et sur l’équipe. Nous nous sommes fixé des objectifs  pour cette saison et nous comptons bien y parvenir. C’est pourquoi nous  nous efforcerons de lui assurer les conditions adéquates et de mettre  tous les atouts de son côté pour qu’il réussisse dans son entreprise.»
L. G
CSC