Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: un CSC conquérant à Kouba...RCK 2 - CSC 3  (Lu 1970 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Faculté des Hydrocarbures (ex-INH) Boumerdès
  • Messages: 500
un CSC conquérant à Kouba...RCK 2 - CSC 3
le: 20 octobre 2009 à 21:30:44 »
Je reviens du stade de Kouba, où je viens de voir un CSC conquérant, éblouissant, trés intelligent dans le jeu et surtout trés combatif durant toute la partie....surtout le joueur portant le numero 23 qui a fait voir de toutes les couleurs à la défense koubéenne. Je crois bien que le CSC a bien occupé le milieu du terrain ce qui lui a permis de mainriser le match....Les joueurs ont été trés calmes pendant le match surtout pendant les moments difficiles et on sentait qu'ils voulaient ce match qu'ils ont joués avec l'art et la manière. Un peu plus de condition physique, fera du bien à cette équipe qui m'a étonnée car franchement, je ne m'attendais pas à cette réplique  face aux koubéens sur leur terrain.
D'ailleurs, le match a commencé à toute vitesse par les koubéens  qui ont dominé sans concrétiser:
- Un première balle trés dangereuse remise de la droite a été arrêté par le gardien qui a fait d'ailleurs un bon match.
- Sur hésitation du juge de touche, 3 koubéens étaient face au gardien de but qui a du intervenir dans les pieds des 2 koubéens pour devier en catastrophe en corner.
- Sur un bon travail fait sur la droite, une ouverture vers les bois qui a vu le 1er but du CSC (du pied) suite un ratage de la défense koubéenne.....RCK 0 - CSC 1
- Une balle balancée intelligemment par l'ailier droit sanfour a percuté la barre transversale et le gardien koubéen était battu.....
Aprés la pause, les koubéens sermonés par leur entraineur, sont revenus avec la rage de revenir au score et de gagner ce match. D'ailleurs dés la premiere minute, il ya eu l'égalisation du RCK sur balle arrêtée de la gauche déviée par un attaquant koubén dans la cage de Daif qui n'a vu que du feu......RCK 1 - CSC 1
Le RCK a étouffé le CSC PENDANT
A VOUS LA REUSSITE TOTALE
CSC