Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Pour une bonne relance de notre Club  (Lu 1634 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Pour une bonne relance de notre Club
le: 31 octobre 2009 à 18:07:26 »
Le Doyen vient de le confirmer , il s'exprime mieux hors de ses bases. Tout un chacun doit admettre qu'il existe un problème psychologique autour des joueurs et du Club. La pression se fait telle que les joueurs ont du mal à s'exprimer sur le terrain de Hamlaoui. La faute est de qui ? Tout le monde a sa part de responsabilité, comme personne ne se sent respensable ou coupable.
Il faut se dire une chose que le championnat est encore loin d'être fini ou encore ses contours dessinés.
Le Champion sortira parmi ceux qui croient en leur possibilité sans baisser les bras jusqu'au dernier match de la saison. Il va de soi que ce n'est pas en claironnant que cette année nous serons le champion que sur le terrain celà se concrétisera. Sera champion celui qui se mettera tous les atouts entre ses mains mais aussi et surtout de persévérer dans l'effort sans sous-estimer quiconque. De se remettre chaque jour en question ! De se dire non , j'ai toujours à apprendre de plus petit que moi. Là l'espoir pourra prendre la forme d'une concrétisation.
Retenons la leçon ! soyons toujours derrière ces enfants....nos enfants ! ils ont montré la voie du courage et de la persévérance une fois qu'ils se sont délestés de leur arrogance maladroite et au moment certe où le désespoir a pris la place  de la béatitude démesurée. La leçon  devra être retenue de tous. Le chemin a été montré cet aprés midi du Samedi du dernier jour du mois d'octobre par le retour des vrais supporters du C.S.C. qui ont recréés la symbiose entre l'équipe et ses centaines de jeunots qui ont fait le déplacement vers les hauts plateaux Setifiens en nous ramenant une belle victoire... la 3 ème de la série qui par la grace de Dieu ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Wled el bled dima hadrine
CSC