Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Khezar «Le plus dur est à venir»  (Lu 1987 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
CSC : Khezar «Le plus dur est à venir»
le: 25 janvier 2011 à 05:50:13 »
Un commentaire sur cette première phase de préparation ?

Dans  l’ensemble je dirais que c’est une réussite, le groupe a été mis à rude  épreuve par un travail foncier en forêt et en salle. Les joueurs ont  bien réagi du fait qu’ils sont conscients des bienfaits d’un pareil  travail pour la seconde partie du championnat.

Vous allez entamer une seconde phase à Alger...


Celle-ci  sera centrée sur un autre travail du fait que la dominante va être la  participation du groupe à beaucoup de rencontres amicales. C’est en tout  cas mon objectif principal dans ce regroupement.

Les adversaires sont-ils connus ?


Des  contacts sont en cours pour trouver des formations disposées à nous  affronter. Je citerais l’USM Annaba, le Mouloudia d’El Eulma, le CA  Bordj Bou-Arréridj et autre l’USM Harrach. On serait fixé une fois sur  place à Staouéli.

Revenons à l’effectif censé défendre les couleurs du club pendant le retour...


Il  y a eu certains aménagements en fonction des lacunes constatées lors de  la phase aller. Et cela nous a poussés à laisser partir les éléments  qui n’ont pu avoir le rendement escompté. La quasi-totalité va être  prêtée pour acquérir plus de temps de jeu et pourrait revenir la saison  prochaine. Concernant les recrues, il faut dire que le marché est loin  d’être florissant car aucun club n’est en mesure de lâcher ses bons  éléments. Il fallait vraiment racler les fonds de tiroirs. On a pu quand  même nous attacher les services de quelques joueurs aux qualités  certaines et en mesure de nous apporter un plus je l’espère.

La phase retour, comment vous la voyez ?


Il  va d’abord falloir gérer positivement les deux rencontres restantes  contre l’O. Médéa et le NA Hussein Dey avant de faire la projection sur  le retour. Si on gagne nos deux matchs on serait en droit d’entamer le  retour avec plus de détermination et d’abnégation. Ce sera dur, c’est  une certitude pour l’ensemble des composantes de notre groupe.

L’une des lacunes du groupe a été cette absence d’efficacité au niveau de l’attaque n’est-ce pas ?


Je  l’ai toujours déclaré et beaucoup d’efforts ont été faits dans le but  de trouver une solution, sans y parvenir à cent pour cent. Tous les  joueurs évoluant devant ont eu leur chance avec plus ou moins de  réussite pour chacun. Il faut dire que cela nous a pénalisés lors de  certaines rencontres précises. Nous sommes conscients de ce manque et  nous allons essayé de trouver des solutions avec l’apport d’éléments  nouveaux et la façon d’évoluer devant.

                                                                             TAHAR AGGOUNE
CSC