Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 10/03/2015  (Lu 1335 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23029
CSC
CSC


CSC


CSC : Bencherifa : «Nous avons une bonne équipe et nous reviendrons très fort»


CSC




Alors le calme est revenu un peu à la maison après cette victoire ?
 Oui bien sûr, cette victoire est venue apaiser  les tensions. La  pression  s’est un peu dissipée  laissant place au calme et à la  sérénité. Autant cette victoire est venue effacer le doute qui  commençait à s’installer, autant elle a fait plaisir à nos fans qui sont  venus nous encourager.


Vous avez bien profité de votre repos alors…

 Oui, et cela nous a fait du bien de rentrer chez nous la tête vide et  joyeux. Deux jours de repos où nous avons fait le vide dans nos têtes  pour revenir plus fort encore à l’avenir.


Il reste huit matchs et tous aussi explosifs les uns que les autres ; comment voyez-vous la suite ?

 Comme je vous l’ai dit auparavant, cette victoire était venue au bon  moment, elle nous remet sur les rails et c’est de bon augure pour la  suite. On va prendre match par match, prendre le maximum de points pour  revenir à hauteur du top 5. Cela dit, on ne va pas encore se mettre plus  de pression et on va préparer cela sereinement.


Le prochain match sera Bel Abbès. Comment le voyez-vous ?

 Tous les matchs que nous allons jouer maintenant seront des matchs de  coupe. Personne ne fera de cadeau à personne, et chaque équipe affûte  ses armes. Concernant notre équipe, nous avons des arguments à faire  valoir et avec la nouvelle philosophie de notre coach, nous arriverons à  tirer notre épingle du jeu et à rentrer à Constantine avec un bon  résultat.
 La confiance est revenue alors...

 En réalité la confiance ne nous a jamais quittés. Certes, on avait  commencé à douter un peu mais c’est la chance qui nous avait tourné le  dos et on était affectés un peu mentalement de ce manque de résultats,  et ces effets négatifs se sont répercutés sur notre rendement.  Heureusement nous nous sommes réveillés et nous avons repris le chemin  du succès et on espère continuer comme ça jusqu’à la fin du championnat.   


  Un mot de la fin…

 Il reste encore huit matchs, et je dirais à nos supporters d’être  derrière nous pour nous encourager et nous leur promettons qu’à la fin  ils ne seront pas déçus. Nous avons une bonne équipe et nous sommes  capables de revenir très fort.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC