Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: «Le match USB-NAHD a été arrangé»  (Lu 1210 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
«Le match USB-NAHD a été arrangé»
le: 19 mai 2011 à 10:08:13 »
" Saou jette un pavé dans la mare: «Le match USB-NAHD a été arrangé  "
 
Lors d'un point de presse animé au siège du club à El Alia le premier responsable de la SPA/USB, Saou Brahim, a révélé que le match USB/NAHD remporté à Biskra par le NAHD sur le score de 2 à 1 , « a été arrangé grâce à la complicité des joueurs du cru » . Ces joueurs auraient, selon Saou, été « approchés par un manager local qui les aurait mis en relation avec des bookmakers basés à El Eulma ». Jurant sur le Saint Coran qu'il tenait dans sa main droite il dira : « j'ai des preuves tangibles, à savoir des enregistrements des conversations tenues avant ce match entre les managers. Par ailleurs l'implication directe d'un joueur, ayant porté les couleurs du club par le passé, ainsi que d'un entraîneur actuellement en fonction, font partie du dossier remis à la justice. Je détiens aussi les relevés téléphoniques de toutes les parties concernées par cette affaire. Un des accusés utilisait quatre puces pour ne pas se faire coincer ! ». A la question de savoir pourquoi ne pas avoir fait passer en conseil de discipline les joueurs accusés, Saou répondra : " Avec de telles preuves irréfutables, je ne peux cautionner de telles manœuvres. Nous avons trop investi dans ce club et sans cette défaite, on serait peut-être en course pour la troisième place.".

 
     
par H. L.
Dans le quotidien d'Oran du 19 Mai 2011
Wled el bled dima hadrine
CSC