Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: DAIF Amara officiellement à l'USMAlger  (Lu 1164 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
DAIF Amara officiellement à l'USMAlger
le: 04 juillet 2012 à 08:35:59 »
DAÏF S’ENGAGE AVEC L’USMA
Une menace pour Zemmamouche

Le prometteur gardien du CSC, Amara Daïf, s’est engagé hier pour deux saisons à l’USMA après avoir trouvé un accord avec les responsables usmistes.

LE KEEPER constantinois vient ainsi renforcer les bois des Rouge et Noir aux côtés de Zemmamouche et Mansouri. Les observateurs estiment que la venue de Daïf peut constituer une menace pour le gardien international Zemmamouche compte tenu des qualités de la nouvelle recrue usmiste qui a réalisé une saison exceptionnelle avec le club du Vieux rocher.
D’ailleurs, son nom a beaucoup circulé dans l’entourage de l’EN tout au long de la saison dernière, ce qui montre bien la valeur de ce gardien qui a été pour beaucoup dans le maintien de son équipe en Ligue Une et surtout du fabuleux parcours des Vert et Noir en coupe d’Algérie, puisque le CSC est parvenu à se qualifier pour les demi-finales de cette compétition populaire. L’arrivée de Daïf va certainement relancer la
concurrence pour ce poste à l’USMA, ce qui met carrément Zemmamouche en danger, car le Constantinois est décidé à jouer son va-tout pour détrôner le titulaire habituel des bois des Rouge et Noir comme il l’a fait savoir dans nos colonnes. «Je respecte beaucoup Zemmamouche, mais je suis un gardien ambitieux qui ne craint pas la concurrence. J’ai choisi l’USMA pour progresser et jouer comme titulaire. Je vais me battre pour réussir dans ma mission. J’ai pris conscience de mes qualités et je ne vais pas lâcher le morceau, car je suis venu à l’USMA pour jouer et non pas pour chauffer le banc», a affirmé le nouveau gardien de l’USMA.

Halilhodzic a prévenu tout le monde :


Les déclarations de Daïf confirment bien les ambitions de ce gardien qui vise ni plus ni moins que l’EN. «Je pense que je suis dans un virage important de ma carrière et je ne veux pas le louper. Je sais que je ne suis pas loin des portes de l’EN, et par conséquent, c’est à moi d’attirer les regards du sélectionneur national Vahid Halilhodzic», a encore précisé Daîf. Par ailleurs, tout le monde se souvient des intentions du sélectionneur des Verts qui avait prévenu tous les gardiens internationaux que dorénavant tout gardien qui ne joue pas titulaire dans son équipe ne sera pas convoqué en EN. Il a même demandé aux gardiens des Verts qui avaient fait partie du dernier long stage de juin d’éviter de jouer dans le même club comme ce fut le cas pour Doukha, qui était sur le point de rallier l’USMA, mais il s’est rétracté à la dernière minute pour ne pas concurrencer son coéquipier Zemmamouche. Pour le cas de Daïf, c’est différent, car le Constantinois n’a pas encore goûté à la sélection algérienne et son désir est de porter les couleurs des Verts dans un
proche avenir. Zemmamouche, souvent critiqué la saison dernière pour rendement moyen, devra cravacher dur cette saison pour éviter d’être dépassé par Daïf, un gardien qui a beaucoup d’ambitions.
K. H.
Sources : Journal Compétition du 04 juillet 2012
Wled el bled dima hadrine
CSC