Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le cercle des supporters

Mais enfin !! A quoi joue Soussou ???!!

(1/4) > >>

xandros2005:
d'aprés des sources trés proche des milieux et clans de soussou  , ce dernier essaye coute que coute d'imposer un Certain " BOUKHAZRA " afin qu'il preside le doyen , ce dernier est un nouveau friqué , completement inconnu et sans aucun passé sportif ni autre.

de ce fait , on présume que mohamed Boulahbib est avec tout le respect qu'on lui doit (vu son passé glorieux avec le CSC ) est venu cette fois ci avec des idées floues , n'oublions pas que ce dernier a bien poussé Ounis a démissionner  en fesant  detourner  l'opinion des membres de l'AG ou ce qui en reste ( 88 membres de 302 ) , aussi il a tout fait pour que les membres adoptent les bilans de Ounis dans le But de gagner du temps pour imooser son candidat parachuté de je ne sais ou ?

de ce qui précede , j'ouvre ce débat dans le but de tirer au clair les intentions de tout un chacun  et ce par souci de preserver l'interet general du CSC  , je ne defends ni X ni Y ,  je crois que le CSC n'offre aucune legetimité  historique, moins encore le doyen   n'est l'heritage de personne même si cette personne a offerte un jour un sacré titre a ce club blessé.

a vous les amis ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante