Actualités du CSConstantine - آخر أخبار شباب قسنطينة > Le cercle des supporters

LES RAISONS D'UN REFUS

(1/2) > >>

ABOULOKMAN:
voila j'ai voulu ouvrir ce topique seulement pour apporter plus d'éclaircissement sur l'affaire qui a poussé Ounis a démissionné après le refus des membres de la SPA de lui remettre la somme de 300 millions pour le recrutement ,chacun de nous avait donné son avis ,il y avait ceux qui étaient contre et ont même accusé ces membres de penser à eux et pas au club ,comme il y avait aussi ceux qui ont bien compris la situation et ont donné raison a ces membres , aujourd'hui tout est clair ,les membres de la SPA n'avaient pas confiance à Ounis ,parce qu'il refusait de leurs donner des garanties ,finalement les jours ont démontré que le président déchu voulait seulement gagné du temps ,il savait que les subventions ne tarderont pas à renflouer les caisses du clubs ,comme ça il pourra récupérer son argent et finaliser un bilan qui est pour ma part truquer et faux à 100% ,il y a beaucoup d'écriture comptable flou ,bref ,après tout ce qui a été dit ,ces mêmes membres viennent de démontrer leur bonne foie on retirant de leur poche (pour l'instant) chacun une somme respectable pour le recrutement surtout le président ,donc ils avaient raison ,aujourd'hui beaucoup de joueurs viennent au club négocier ,mais la chose qui m'a beaucoup plu dans la direction de cette année c'est la fermeté dans les négociations ,aucun joueur ne dicte ces conditions au contraire c'est le club qui dicte ces conditions ,ou bien tu accepte sinon ma fiche maktoube , alhamdoullah ala kouli hal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante