Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Est ce qu'il y a des joueurs en gréve au sein du CSC ?  (Lu 1203 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
Est ce qu'il y a des joueurs en gréve au sein du CSC ?
le: 26 novembre 2011 à 21:45:51 »
D'aprés ce qu'on a vu au stade, tout le monde était convaincu que quelque chose ne va pas au CSC
BAYNA HAJA ANORMAL EDDOURE FI L'EQUIPE  depuis le match de tlemcen ensuite la conference de presse de fersadou et soussou et enfin la défaite d'aujourd'hui qui était la goutte qui fait déborder le vase .


Ya el khaoua cheftou bouarratta aujourd'hui ? 2eme mi-temps il n'a pas bougé de sa place comme d'habitude , el hadra kharjate c'est bon ou rahi fi ksentina dour , il y a des joueurs au sein du CSC qui ont démarré une gréve OU ELIDARA MA KADRATE EDDIRE OUALOU , ou li darou el ghougha ma3roufine men taraf el idara , ou makadrou idiroulham oualou , lakhatrakache el idara tgoule béli salkine 6 mois ou sarfine 15 milliards , mais had les joueurs galak makanache menha , ont nous a donné une avance bark , dourka ya el khaoua goulouli yarhame oualdikoum :


ECHKOUNE LI 3ANDOU EL HAK OU CHKOUN LI RAHOU YAKDIB ?


EL IDARA MA LAZAMHACHE TAHDARE OU TSARAH BEL HAKIKA ?  AOU DOUKHNA ?

HADOU LI DAROU LA GREVE LAZAM IZA3KOUHAME  OUALA IKHALIOUHAME ?

                                                          Rajouté : Question de CSOFO.25

EST CE QU'IL Y A DANS L'EQUIPE DES JOUEURS QUI SONT FIDELES ET LOYAUX AUX COULEURS DU CLUB   OU BIEN   FIDELES ET LOYAUX A DES PERSONNES ? 

RANA DOUKHNA RANA MA FHAMNACHE 

CSC