Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CS Constantine : Ifossa chez l’Espérance de Tunis ?  (Lu 1254 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant nigérian du CS Constantine, Mimoun Ifossa est annoncé partant lors du prochain mercato estival. A affirmé le responsable des Sanafirs, Mohamed Boulhabid à l’APS.En provenance du club libyen d’Al-Nasr lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant nigérian, Mimoum Ifossa, auteur de trois buts lors de la phase retour du championnat national serait sur la liste des partants établie par le coach des Sanafirs, Rachid Belhout qui n’a pas été convaincu par les prestations du joueur. « Nous avons reçu plusieurs propositions de clubs étrangers ayant émis le vœu de s’offrir les services d’Ifossa, dont une très alléchante de la part de la formation d’Al-Khouraitate (Qatar). Une décision finale sera prise prochainement. » A affirmé Boulhabib.
Le responsable des Sanafirs a évoqué la piste de l’Espérance de Tunis qui serait intéressé par le profil de l’attaquant nigérian pour palier le départ imminent du bomber camerounais Yannick Ndjeng. « Les contacts avec l’EST sont officieux. Que ce soit pour ce club ou un autre, c’est l’intérêt du CSC qui primera quand il s’agit de passer aux choses sérieuses. » A-t-il lancé.
Et de poursuivre : « Le fait qu’Ifossa sera en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, nous pousse à songer sérieusement à le vendre pour en tirer des dividendes financiers. »
Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers