Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Cherchez la cause avant de faire un jugement  (Lu 1407 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Cherchez la cause avant de faire un jugement
le: 25 avril 2013 à 12:44:46 »
Ce qui se passe au sein du CSConstantine ces jours-ci a laissé la porte ouverte au soit disant journaliste d'écrire et de raconter n'importe quoi sur la crise qui a frappé le CSC ,du coup une tranche des supporters ont cru que Tassili est venu pour saboter pas pour aider le club,mais,est ce qu'il y a parmi nous qui a cherché pourquoi subitement tout ces problémes ont surgit ?

Je voudrai par le biais de ce topic expliquer à nos amis :

1ére- Tassili est une société de l'état, vous pensez que pour verser un sou au compte de la SSPA Aigle Vert du CSC est facile ? NON , ces gens ne travaille pas avec le sachet les amis , l'argent doit passer par le biais de la banque , tout doit être transparent.

2éme-Vous ne savez pas que pour prendre les règnes de l'administration du CSC il faut changer les statuts changer le registre de commerce ouvrir un nouveau compte , contrôler la comptabilité du club avant de procéder au paiement des dettes,tout ça ne se fait pas avec une baguette magique les amis.

3éme-Tassili a ces propres huissiers , ces propres comptables ainsi que ces propres notaires, pas mal parmi vous ne savait pas que le dossier de la nouvelle société était entre les mains d'un notaire à Alger, celui-ci a fait du retard dans son travail et à la fin imaginé pourquoi il y a eu un autre retard ? Ce notaire doit être payé par la nouvelle  SSPA, celle-ci doit posséder un compte bancaire, or elle ne l'avait pas ,et pour ouvrir un compte tu doit posséder un registre de commerce et pour faire ce registre tu doit posséder un statut , ce fameux statut était bloqué chez le notaire à cause de l'argent ,celui-ci avait demandé son paiement prés de 100 millions ,il n y avait pas de solution,comment payer pour récupérer le nouveau statut ? La seul solution s'est de cotiser (entre Fersadou-Boukhazra-Soussou) remettre la somme au notaire à Alger en guise de garantie en attendant qu'il leurs remette le nouveau statut refaire le registre de commerce ouvrir un nouveau compte bancaire afin que Tassili puissent recevoir les fonds nécessaires pour le paiement des dettes ,des joueurs et commencer le programme d'investissement , tout ça ne se fait pas du jour au lendemain les amis , avec la lenteur de notre administration je ne vous cache rien du tout .

C'est dans ce but que j'ai voulu éclaircir les choses à nos amis et nos supporters, pourquoi tout ces problémes ont surgit du jour au lendemain , personne ne prévoyez tout cela, malheureusement nos joueurs avaient l'habitude d’être payer au noir ni vu ni connu , toutes les SSPA en Algérie sont d'ailleurs comme ça ,gérés par des dirigeants Bzansia , aujourd'hui les choses ont changé , je vous donnes les dernières infos :

 Sonatrach - Tassili - CSC -Wali ont tenu hier une réunion , c'est vrai , normalement tout est rentré dans l'ordre , les joueurs ont reçu le salaire de deux mois et avant le match contre le MCEE le reste leur sera versé chacun dans son compte bancaire (plus de chkara),il va y avoir un remaniement dans la structure de l'administration et les bonnes choses vont venir inchallah d'ici peu . ( Source de l'information l'administration du club qu'on remercie au passage pour sa confiance en nous CSConstantine.Net et sa transparence).

Donc les amis , je vous demande d'ores et avant de chercher les causes de chaque problème ,n'écoutez pas ce qui ce dit dans la rue ni ce qui s'écrit dans les journaux, avant de porter des jugements et des conclusions que ça soit sur des personnes ou bien la SSPA .         

[/]
CSC