Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Mise en garde  (Lu 3647 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Mise en garde
le: 24 octobre 2008 à 23:23:35 »


On a remarqué ces derniers temps beaucoup d'altercations entre nos membres, la plupart du temps, sans raison valable, juste des chamailleries dûs à une mauvaise compréhension, ou à un mauvais tempérament.

Serait-il nécessaire de rappeler à tous nos membres que ceci est un espace censé être convivial et fraternel, un endroit pour discuter Football, pour débattre, échanger, et se rapprocher. Il serait très dommage qu'on mettent tout ça à coté pour quelques futilités sans intérêt. On ne peut pas tous être du même avis sur le même sujet, c'est l'évidence même de la nature humaine.

Aussi, je rappelle à tous nos membres leurs engagements en s'enregistrant sur ce forum, respectez vous les uns les autres, soyez courtois, ayez un esprit tolérant. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains reviennent sur des mots, ou des expressions souvent mal interprétés au lieu de passer devant.

J'aimerai que tout le monde fasse un effort à l'encontre des autres, si quelqu'un à un problème avec un mot ou une expression, qu'il aille s'expliquer avec celui qui l'a dis en MP, pas sur le forum. Je veillerais à supprimer tout les messages de ce genre dorénavant.

A bon entendeur
CSC