Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC - CRB Photos + Vidéos (tournoi du PARADOU)  (Lu 3141 fois)

CSConstantine.Net

  • ~ TEAM ~
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Alger
  • Messages: 4110
CSC - CRB Photos + Vidéos (tournoi du PARADOU)
le: 23 juin 2009 à 20:54:12 »
le CSC a joué son troisième et dernier match de la journée cette après midi à 16h30 contre l'équipe du CRB. le match s'est soldé par un score nul où aucune équipe n'a réussi à marquer, malgré la large domination de notre équipe et le nombre incalculable d'occasions ratées, parfois par manque de lucidité devant les buts, et parfois par jeu personnel de quelques attaquants. en tout les cas, notre équipe a montré encore une fois un beau visage, et a bien représenté le football constantinois.

demain se déroulera le dernier match du groupe qui va les opposer a l'équipe de l'USBel Abbes, nos petits prodiges sont motivés et compte décrocher les 3 points malgré que la tache de se qualifier en demi finale s'annonce très difficile, voir impossible.

voici les photos que j'ai réussi à prendre pendant et après le match (dans les tribunes), vous allez sans doute remarqué que j'ai pris une photo d'un joueur en l'isolant, c'est lui le fameux YOUSRI dont je vous ai parlé ce matin, et croyez moi, il a un grand avenir devant lui.
il y a aussi deux joueurs constantinois (des ex du CSC) qui jouent dans l'académie du paradou maintenant, j'ai pas raté l'occasion de les prendre en photos quand étaient avec leurs ex coéquipiers.


CSC
CSC


CSC
CSC
         
CSC
CSC
         
CSC
CSC


YOUSRI :
CSC
CSC


Notre future Dream Team :
CSC
CSC
       
CSC
CSC


Le talentueux Bensabiani Rami (académie du paradou) avec ses ex coéquipiers :
CSC
CSC


L'ex sanfour et actuel star de l'academie du paradou Messibah Zakaria :
CSC
CSC


CSC
http://www.youtube.com/watch?v=S9Hi8Khexss

CSC
http://www.youtube.com/watch?v=HbJ_Oa9aN_Y
Signaler au modérateur  
EAST OR WEST,CSC IS THE BEST !!
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC