Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Explosions des tentatives de piratage !  (Lu 2587 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Explosions des tentatives de piratage !
le: 14 août 2009 à 16:28:44 »


Salam Alikoum les amis,

Je viens de consulter notre "Tour de contrôle" pour voir a peu près le nombre de tentative de piratage ce mois ci, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait car les attaques ont sensiblement diminué depuis qu'on a installé un nouveau script de veille contre le Hacking.

Je vous laisse imaginer le nombre de tentative ce mois ci, et on est qu'à sa moitié !!

1072 attaque, dont 13 tentatives d'injection SQL   :o :o :o :o :o :o

L'honneur revient cette fois ci aux chinois, avec nos amis les algériens bien sur, la terreur a changé de camp, après les russes et les turques, voici les chinois qui s'en mêlent.

Tout porte à croire qu'il on découvert une faille de sécurité chez notre hébergeur, d'autant plus que ce dernier est entrain de renouveler ses installations cette semaine (il en a profité aussi pour doubler leur tarifs et diminuer leurs services de 5 bases de données à 3  ;D )

Bref, c'est juste pour l'information, de notre coté, notre site est bien protégé, du coté de notre hébergeur, Rabi Yastor, si jamais ils n'arrivent pas à le sécuriser nous en profiteront  pour changer d'hébergeur, d'ici là, notre équipe vous tiendra au courant inchallah en avance.

Quelques chiffres :

Aujourd'hui : 83 attaques

13/08/2009 : 130 attaques

12/08/2009 : 87 attaques

11/08/2009 : 73 attaques

10/08/2009 : 96 attaques

09/08/2009 : 112 attaques

08/08/2009 : 54 attaques

07/08/2009 : 149 attaques

CSC