Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: RESULTATS DES BENJAMINS DU CSC AU TOURNOI INTERNATIONAL DU PARADOU !!  (Lu 2747 fois)

CSConstantine.Net

  • ~ TEAM ~
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Alger
  • Messages: 4110
salam alikoum !!

aujourd'hui notre équipe de benjamins a joué deux matchs comptant pour le tournoi international organisé par le paradou athlétique club. Le premier match était contre l' U.S.Biskra, et pour le score je ne suis pas sur parce que j'ai demandé aux gens qui étaient au stade, il y en a qui m'ont dit qu'ils ont fait match nul, et d'autre m'ont dit que le CSC a gagné.

Le deuxième match a opposé nos benjamins à ceux de la J.S.Kabylie et s'est terminé par un score sévère de 5-0 pour la JSK.

A noter que le tournoi se déroule sous forme de mini championnat et qu'à la fin de celui ci, les quatre premiers clubs disputeront les demies finales et la finale jeudi prochain inchallah.

cette après midi je me suis déplacé au stade pour récolté quelques informations, et en plus des adversaires du jour du CSC et des résultats des matchs, j'ai pu obtenir le programme détaille des rencontres qui vont se dérouler demain et après demain.

voici le programme des matchs du CSC :

mardi 23 juin 2009 :
 - CSConstantine - ESSahel (tunisie)               10h00
 - CSConstantine - WATlemcen                      12h30
 - CSConstantine - CRBelouezded                   16h30

mardi 24 juin 2009 :
 - CSConstantine - USMBel Abbess                 12h00

remarque: la rencontre dure 30min, et se joue en une seule mi-temps.
EAST OR WEST,CSC IS THE BEST !!
CSC