Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: L'ouverture du capital et le rôle des supporters  (Lu 1882 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
L'ouverture du capital et le rôle des supporters
le: 07 novembre 2015 à 20:56:49 »
Normalement d'ici le 15 novembre une assemblée extraordinaire de la SSPA va se réunir ,l'ordre du jour d’après les infos en notre possession est l'ouverture du capital de la SSPA ,Tassili veut mettre tout les actionnaires au pied du mur comment :

Vous savez tous que Tassili gère la SSPA depuis 2013 , les bilans sont tous déficitaires , pourquoi ? Parce que l'argent pour payer tous les charges sont des dettes et pas des bénéfices ,pour cela Tassili quand elle a négocié avec cash n'a pas pu conclure ,cash n'a pas accepté d'acheter des dettes mais elle veut acheter la SSPA , le seul moyen pour que Tassilli assure son argent c'est les convertires en action et si cela arrive et personne ne bouge que ça soit les actionnaires ou bien le club amateur le CSC sera après le 15 Novembre propriété privé de TASSILLI .   

Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas :

- La balle est surtout dans le camps du club amateur ,seulement il y a un obstacle son AG , est ce qu'elle va accepter d’être dissoute et créer une autre AG qui sera composé des supporters qui veulent acheter des actions .
Je vous donne un exemple : supposant que l'action coutera 10 000 da (1millions centimes) si 1000 supporters aisé financièrement accepte d'acheter chacun 20 actions peut être qu'il y aura qui veulent acheter plus , nous on va dire 1000 x 20 x 10 000 da = 20 milliards rien que le club amateur , sans compter les supporters qui veulent cotiser par exemple ensemble et acheter des actions .
Les supporters qui ont acheté des actions seront les nouveaux membres de L'AG du club amateur et c'est eux qui vont élire leurs représentant dans la SSPA et élire le bureau .

De l'autre coté , qu'elle sera la réaction des autres actionnaires ? Boulhabib - Boukhazra - Fersadou - Haddad - Souilah , est ce qu'il vont investir cette fois-ci ou non ?

Un poing important , toutes cette argent elle doit être dirigé directement à l'investissement qui devra être bien étudier et il doit y avoir une équipe de management spécialisé dans la recherche des sponsors ,ça c'est une autre histoire , attendant de voir la réaction des supporters après l'ouverture du capital après ......

Est ce qu'il va y avoir des surprises, est ce que les supporters qui pleurent le sort du CSC aujourd'hui vont réagir d'ici là ou bien tout le monde va rentré sa tête comme une autruche et chacun va dire ça ne me concerne pas ? Ceux qui appelle les supporters à bouger est ce qu'ils vont bouger le jour " J " . On va voir  à vous la parole 
CSC