Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 07/08/2015 اخبار شباب قسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 1461 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23068
CSC
CSC
CSC



CSC



CSC : Koné : «Je me sens mieux physiquement et on sera au rendez-vous pour le 1er match»


"Je préfère perdre des matches en amical plutôt que de perdre en officiel."




CSC



Auteur :  H. S.  jeudi 06 août 2015 20:35



Quelle évaluation faites-vous de ce stage à Sousse ?

Je pense que ce regroupement à Sousse s’est bien déroulé et tout le  monde en a profité pour bien travailler. On connait bien les bénéfices  que nous devrons tirer de ces stages de préparation et leur importance  vitale notamment sur le plan physique et aussi technico-tactique. Chaque  joueur doit consentir des sacrifices et ne le regrettera pas après.

Comment avez-vous trouvé le niveau de vos coéquipiers par rapport à ceux de vos anciens en France ?

Sincèrement, le niveau est bon, et au vu des matches amicaux que nous  avons joués et les entraînements qu’on effectue quotidiennement, je peux  vous affirmer que j’ai trouvé de très bons joueurs pétris de qualités  technique et morale, et je trouve qu’il n’y a aucune différence entre  eux et mes anciens coéquipiers de France.

Est-ce que vous commencez à vous intégrer sachant que c’est votre première expérience en Algérie ?

Je me suis rapidement et totalement intégré avec le groupe, et je  remercie mes coéquipiers pour leur précieuse aide. Sincèrement, celui  qui voit pour la première fois l’équipe, ne pourra affirmer qu’il y a  des nouveaux parmi ce groupe tellement l’intégration s’est faite vite et  naturellement. Mais cela ne veut pas dire que j’ai atteint mon niveau,  il reste encore du travail à faire.

CSC