Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Conférence de Mr Bentobal au stade Chahid Hamlaoui  (Lu 3503 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Conférence de Mr Bentobal au stade Chahid Hamlaoui
le: 03 mars 2015 à 15:14:29 »
CSC
CSC

 
CSC
CSC

 
CSC
CSC


Le président du CSC Mr Bentobal a tenu une nouvelle conférence de presse au stade Chahid Hamlaoui en présence des médias et de l'avocat du club Maitre Bencheikh Elfegoun Said, il vient juste de la terminer , il a tenu à présenter son bilan depuis le 20.02.2014 au 03.03.2015.

1-Il est revenu sur l'incident d'hier où des supporters ont envahi le stade de Ain Smara et ont empêché le nouveau coach et les joueurs de travailler et de bien préparer la rencontre très importante de Samedi prochain contre le MO Béjaia, il a déclaré que ce geste est indigne des vrais supporters du CSC , la direction a tous les droits pour les poursuivre en justice s'il le faut .

2-Il a déclaré que si ces perturbateurs guidés voient en ma personne le grand problème qui empêche le CSC de décollé , et bien ils peuvent dormir cette nuit parce que je vous annonce officiellement ma démission,je ne suis pas un gars qui fuit à la moindre pression mais c'est juste pour voir où vont mener le CSC ces gens là.

Je serai à Alger demain pour assister à la réunion des présidents de clubs pro ensuite j'ai une réunion avec le conseil de direction pour déposer ma démission et leur expliquer les causes , on verra la suite : où va le CSC avec ces perturbateurs guidés ?

3-Il est revenu sur la démission de Belhout où il y a eu un divorce à l'amiable puisque ce dernier a échoué à sa mission d'arriver avec le club soit à une place au podium soit la finale de la coupe , ensuite il y a eu les 2 contacts avec Bouarata et Iaiche , tous les deux avaient des conditions qui ont été accepté mais à la dernière minute ils ont décliné l'offre , sauf Mr Bracci qui a accepté de relever le défi.

4-Notre situation n'est pas vraiment très critiques dans le championnat .

5-Si je suis venu au CSC, c'est par amour et jalousie pour ces couleurs , je n'ai ni un puit de pétrole ou une mine d'or , c'est vrai la mission était suicidaire , ceux qui ont dit il ne sait pas recruté , ils avaient raison , mais , avec l'aide des amoureux du clubs , on est arrivé à former une équipe, malgré les dettes faramineuses que j'ai trouvé dans la gestion de l'ancienne direction , au passage il a dit ,je remercie Hadiouche - Boulahia - Nait Yahia et Nateche qui ont cédé leur dû au CSC.

6-Il a tenu à apporter des éclaircissements aux supporters concernant Tassili : Elle est actionnaire majoritaire ,quand elle booste le compte de la SSPA CSC avec de l'argent c'est en forme de dette , si la SSPA rembourse c'est bon , si non la somme sera transformée en action au profit du Tassili , elle gonfle ses actions , parce que la logique oblige tous les actionnaires à donner de l'argent pour aider le club ,chose qui n'existe pas.

7-Il demande aux supporters de faire comme ceux de l'ASO Chlef ,ils se sont réunis autour du club et il a gagné contre CRB et il croient en leurs chances de rester en D1 même avec 21 points, pourquoi pas nous aussi , est ce que c'est trop demandé ?

A la grande surprise générale , à la fin de la conférence Si MAZAR arrive et prend la parole aux noms de gens haut placé,des cadres d'états, des anciens président et des sages du club il lui a dit :

"Tous ces gens refusent ta démission , ce n'est pas le bon moment , en plus nous avons confiance en vous ,nous savons que vous êtes honnête sérieux et vrai amoureux du club ,nous sommes là pour vous soutenir et t'aider , le CSC passe avant tout intérêt partisane .         
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC