Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Analyse des dépenses du CSC  (Lu 1860 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Analyse des dépenses du CSC
le: 06 novembre 2014 à 10:49:56 »
CSC
CSC



Franchement j'étais abasourdi de voir des chiffres énormes cités par Mr Bentobal lors de sa conférence de presse et qui laisse chacun de nous se poser une question : " Comment des sommes colossales se font jetées par les fenêtres sans que le fisc ne s'en mêle ? Comment des joueurs se tapent des salaires à coup de milliards sans qu'ils soient eux aussi suivis par le fisc ? Or on le vois chaque jour les dépassements subis par ses agents du fisc ou de la direction du commerce à l'encontre des petits commerçants, où est l'état dans tout ça ? A moins qu'elle ne soit complice pour endormir les jeunes et ne pas les laisser aller de l'avant ? Un jours nous irons tous au grand jugement, ce jour là chacun répondra de ses faits.

En attendant les amis ,j'ai fait un tableau de calculs rien que pour voir et comparer les chiffres de Mr Bentobale avec la réalité, l'argent des rentrées sont ceux déclarées par lui même, par contre les dépenses j'ai fait un calcul approximatif, une moyenne des salaires et des divers dépenses du mois de fevrier 2014 au 31 octobre 2014,c'est à dire la période bentobal, juste pour voir à combien s’élève (approximativement bien sûr) les dettes laissées par l'ancienne administration non déclarées par Monsieur Bentobal.

Une remarque, Monsieur Bentobal n'a pas cité dans ces rentrées les 2 milliards perçu par le CSC pour avoir donner à l'EN un joueur (Cedric)

Je vous laisse voir et analyser les amis , seulement il ne faut pas prendre mes chiffres comme une excuse pour blâmer la direction , hada ijtihad de ma part c'est tout, il se peut qu'il y est des chiffres qui sont plus que j'ai mis et il se peut qu'il y est moins baraka allahou fikoum.   
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC