Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Lemerre attendu à Constantine  (Lu 1068 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Lemerre attendu à Constantine
le: 09 juillet 2012 à 10:31:59 »
L’ex-sélectionneur des Aigles de Carthage, le français, Roger Lemerre est attendu mardi à Constantine pour s’entretenir avec Boulahbib afin de finaliser sa venue à la tête de la barre technique des Sanafirs.Auteur d’une saison mitigée, le club phare de Constantine qui a attendu les ultimes journées pour se maintenir en Ligue 1 ne veut rien laisser au hasard la saison prochaine. «  Nous sommes actuellement en pourparlers avancés avec Roger Lemerre qui sera à Constantine ce mardi. » A affirmé l’homme fort des Sanafirs, Boulahbib à la presse locale.
Réputé par sa discipline de fer, Roger Lemerre confirme les pourparlers avec le CS Constantine. « J’ai été contacté par les responsables de Constantine et je confirme qu’ils m’ont tenu un discours motivant. Une fois à Constantine le mardi, on discutera autour d’une table et j’espère que tout se passera bien. » A –t-il reconnu.
Et de poursuivre : « L’argent n’est pas tout dans la vie et je ne lui accorde pas une grande importance. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le challenge sportif. J’aime bien que les joueurs soient motivés. J’ai eu l’occasion d’être présent en Algérie et j’ai été impressionné par l’ambiance dans les gradins qui pousse les joueurs à donner le meilleur d’eux- mêmes. »
Dans un autre registre, le CS Constantine effectuera un stage à Ain Draham (Tunisie) qui s’étalera du 11 au 25 juillet. De retour à Constantine, les sanafirs affronteront en amical l’OGC Nice.Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers