Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Transferts : Raïs M'Bolhi n'ira pas au CS Constantine  (Lu 1409 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: constantine
  • Messages: 755
Transferts : Raïs M'Bolhi n'ira pas au CS Constantine
le: 17 septembre 2012 à 20:50:02 »
CSC

Raïs M'Bolhi, le portier des Verts en mauvaise posture, n'ira pas se relancer au CS Constantine. Mohamed Boulahbib, le directeur sportif des Sanafir a mis fin à la rumeur qui envoyait l'international au club.

«Nous n’avons aucune intention d’engager Raïs M’Bolhi, tout ce qui a été dit à ce sujet est de la pure spéculation, sans plus. Nous disposons déjà de trois gardiens de but, et je ne vois pas l’utilité d’en rajouter un quatrième», a-t-il indiqué à l’APS.

Ne figurant plus dans l'effectif de l'équipe première du FK Krylya Sovetov (Premier League russe) sur choix de Andrey Kobelev, l'entraîneur, l'Algérien a été reversé en équipe réserve. Et c'est avec l'équipe B du club russe qu'il s'entraîne en attendant de trouver un nouveau club. Club qui ne sera donc pas le CSC. Les Sanafir qui poursuivront la saison avec leur triplette de gardiens, composée de Abderaouf Natèche, Mohamed Seghir Ferradji et Cyril Boukhit.
CSC