Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Affaire CSC - HAMMADOU  (Lu 3044 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Affaire CSC - HAMMADOU
le: 05 février 2011 à 11:31:12 »

Je viens d'apprendre d'une source fiable ,l'histoire exacte qui a poussé Hammadou à ne pas signer au CRB .

Le joueur on question après avoir été libéré par le CSC (club employeur),devrai trouver un autre club preneur pour que l'administration lui remette ses papiers.

Hammadou prenait son temps afin de ne pas quitter le club ,comme ça il mettra le club dans l'embarras, soit il leur font jouer soit rester dans une situation idéal qui est : Chômé payé par le CSC .

La direction c'est tout de suite repris et à commencer à chercher un club preneur ,chose faite, Soussou est allé négocier avec le CRB la libération de Khellaf et a proposé Hammadou à sa place , Karbadje avait accepté pour un salaire de 30 millions par mois , même le joueur été d'accord pour jouer 6 mois, puisqu'il voulait partir en été au Qatar , à la dernière minute il a demandé 45 millions , Karbadje avait entre temps repris les négociations avec le joueur , celui-ci avait accepter 35 millions par mois , Soussou est revenu à Alger vers les coups de 23H le 31-Janvier , il était avec le président du CRB , ils attendaient Hammadou pour signer , celui-ci n'est pas venu .

Après cette incident Soussou a demandé à Karbadje d'être témoin au cas ou ce joueur dépose plainte contre le CSC, parce que le doyen n'a pas l'intention de le payer puisque c'est lui le fautif dans tout ça , il aurait pu accepter comme ça le dossier serait clos et tout le monde est content , malheureusement il a voulu faire la grosse tête je crois qu'il sera le grand perdant dans cette histoire.

Voila, je crois que les choses sont claires pour tous nos amis forumistes et surtout pour Ismail qui n'avait rien compris dans cette affaire, puisqu'il avait l'information que Hammadou avait signé puis, à la dernière minute c'est avéré le contraire . 



CSC