Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Où est passé Medjouj ?  (Lu 2095 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Où est passé Medjouj ?
le: 21 août 2010 à 02:41:25 »


Nous avons, au Club Sportif Constantinois, une très mauvaise abitude, celle de laisser partir nos enfants dans le silence et l'insouciance !


Hier, c'était Laib Salim, puis Arama, puis Sedrati Fouad, et maintenant notre capitaine d'hier Nacerddine Medjouj.

Ce n'est pas parce que un joueur qui a tant donné au club perd de ses qualités à la fin de sa carrière, ou que sa mentalité ne nous plait pas, qu'on se permette d'être ingrats, ces joueurs ont donné les meilleures années de leurs vies pour le CSC.

La moindre des choses c'est de prendre de ses nouvelles, et s'il a décidé d'arreter sa carrière nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs..

Et n'oublions surtout pas de lui dire : MERCI

En mon nom propre, et aux noms de tous les supporters qui voudront se joindre à moi, je dis à Nacer : Merci pour tout, merci pour toutes ses années où tu était le pilier de l'équipe, et l'un de ses enfants les plus dévoués..bonne chance dans ta prochaine vie, et sois sûr : tu restera dans l'histoire du club, et dans les mémoires de tous les supporters.

Je ne manquerai pas, par ailleurs, de consacrer un espace sur le site, si vous êtes d'accord, pour saluer la fin de carrière de Mejdouj.


CSC