Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le CS Constantine lorgne sur Derradja  (Lu 1085 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 415
Le CS Constantine lorgne sur Derradja
le: 23 mai 2012 à 17:36:07 »
Relégué en Ligue 2, le Nahd Hussein Dey pourrait perdre dans les jours à venir son meilleur buteur, Walid Derradja (7 buts) pressenti pour rejoindre les rangs du CS Constantine.Auteur d’une saison époustouflante malgré la descente aux enfers de son équipe, Walkid Derradja est sollicité par plusieurs écuries algériennes, à l’image de l’Entente de Sétif et le CS Constantine. « Effectivement, j’ai reçu une offre de Boulhabib ( ndlr : président du CSC) qui m’a contacté officiellement pour rejoindre les rangs du CSC la saison prochaine, mais je l’ai orienté vers les responsables du club car je suis toujours sous contrat avec le Nasria», a affirmé Derradja au Buteur.
Et de poursuivre en évoquant avec amertume ses buts marqués qui n’ont finalement servi à rien. « Ce n’est pas aussi important, puisque l’équipe est reléguée en Ligue 2. J’aurais aimé que mes buts aient participé au maintien de l’équipe. Malheureusement, ils sont arrivés en retard, car je n’ai pas beaucoup participé durant la phase aller.»
Eurosport -
un sanfour parmi des  milliers
CSC