Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: LE BUTEUR....CSC: Hadjadj:"Nous avons un aperçu du derby"  (Lu 1118 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Faculté des Hydrocarbures (ex-INH) Boumerdès
  • Messages: 500
Comment vont les choses pour vous personnellement ?
Dans l’ensemble ça va bien car nous travaillons dans un climat extra avec beaucoup d’attention de la part des concernés et aussi des supporters. Au vu de nos résultats c’est légitime qu’il y ait un climat favorable aux efforts de chaque élément.
Le match tant attendu est là. Votre avis ?
C’est vrai que la rencontre de demain ne passe pas inaperçue tant elle est évoquée partout où l’on passe. Ce qui sous-entend la rivalité sportive entre les deux équipes. Nous, les nouveaux, avons eu une idée précise de pareil match à force d’en entendre parler. Il y a tellement de sollicitations que je ne peux rester insensibles à cela. Beaucoup de paramètres sont là prouvant que nous allons vivre le temps d’une rencontre quelque chose d’exceptionnelle.
Et sur l’aire de jeu, comment voyez-vous les choses ?
Dans ce registre ce sera un match comme tous les autres. Mes coéquipiers sont décidés à ne rien lâcher car un succès nous donnera l’opportunité de consolider notre fauteuil de leader, et c’est le plus important.
Une idée sur l’adversaire du jour ?
Pas grand-chose si ce n’est une position au classement général, loin de faire de lui un redoutable adversaire. Mais au vu du caractère derby, beaucoup de données pourraient voir le jour. D’où le fait de ne point baisser les bras ou se prendre la tête. Dans ce genre de rendez-vous cela se décide en général sur de petits détails. Et la victoire récompensera celui qui aura les nerfs solides et la faculté de jouer avec des moyens de qualité c’est tout.
Qu’a dit le coach sur ce match ?
[/]
Il semble bien connaître ce genre de match, et il a été clair dans ses propos, à savoir si on veut gagner il va falloir être les meilleurs sur le terrain tout en restant calmes et concentrés tout au long d’un match indécis. Ce qui prouve bien des choses pour ce match, assez spécifique pour toute la ville de Constantine.
Et les supporters ?
Eux, ils ont un autre langage celui de l’emporter coûte que coûte, tant la rivalité sportive est présente chez chacun d’eux. Ils préparent déjà la fête et nous avons eu droit à un avant-goût au niveau des quartiers de la ville et autre lieux de nos entraînements. Cela promet d’être très chaud, c’est mon impression personnelle.
———————
Cheniguer : «De la revanche dans l’air»
L’ex-attaquant mociste, qui se trouve dans une excellente forme, ne cache pas son envie de trouver la faille devant ses ex-coéquipiers : «Bien sûr que je veux marquer dans ce match et c’est d’ailleurs le vœu de tout attaquant. Je me sens bien et pour peu que notre groupe puisse être en possession de toutes ses ressources devant un adversaire obligé de tout donner, le temps de cette rencontre fortement attendue par les uns et les autres. L’important serait de mériter de gagner pour éviter toute mauvaise interprétation après le rendez-vous. Car n’oublions pas qu’à chaque rencontre entre les deux adversaires l’après match est dur, très dur à gérer pour les joueurs qui perdent. Nous l’avons vécu.»

Dernière séance à Aïn M’lila
Afin d’éviter toute présence de nature à perturber son travail, l’entraîneur Khezzar a prévu de tenir la dernière séance d’entraînement au niveau du stade de Aïn M’lila. Une séance qui pourrait être décisive pour le schéma à adopter et la manière de faire sur le terrain. Sans oublier évidemment l’effectif pouvant prendre part à ce rendez-vous entre voisins constantinois. Autant de chose qui prouve que ce n’est pas une rencontre comme toutes les autres même si les annonces des deux parties restent évasives et diplomatiques pour atténuer la pression entre les deux galeries.

A VOUS LA REUSSITE TOTALE
CSC