Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Pourquoi s'en prendre aux pauvres supporters  (Lu 1945 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
Pourquoi s'en prendre aux pauvres supporters
le: 08 novembre 2012 à 16:08:46 »
avant que j'écris ceci j'ai réfléchi et j'avais peur que les responsables du forum le bloque ou l'efface , j'avais peur que la direction du CSC n'accepte pas les critiques ou idirou el machakal lel forum , je sais qu'ici c'est la democratie avec des limites bien sur ;
voila ce qui ne m'a pas plus ce que soussou a dit "يوم يصبح لدي 30 ألف مشترك سألعب على اللقب" , je ne sais pas qui est e qui a parlé de titre.... ya khoua les supporters machraouache les cartes , rahoum zaoualia ,d'ailleurs chaque match ils payent leurs billets , rouh oukouf ala la billeterie , dima tayahe fina , inacceptable ya Mohamed , les billets se vendent dehors ni cachet ni rien du tout , d'où est ce que ils viennent , tahou mna sma , stade fih 20000 ma ngoulouche 30000 terrasse , ou la direction ta3 stade tiji tghanilak ala 4000 ouala 7000 billets vendus , rouh kadess alihoum ou jib hakek , lah jay les supporters à hbibi , koul khatra ouanta tayhalhem , rouh el safi lait , dit lui au lieu de faire de la publicité gratuite , des banderolles batal imade fihoum , safilait el faubord safilait la cité safilait mana3rafe ouine , koun souarde hadouke madhame le club machi khir , ouallah rani feraghte galbi , inchallah le forum ikhali el hadra ta3i , parce que maniche ouahdi li mdamare men had el hadra , koul khatra tat3aouade .
CSC