Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Pour un sondage actualisé  (Lu 1797 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • En ligne En ligne
  • Messages: 800
Pour un sondage actualisé
le: 19 juin 2013 à 10:38:51 »
A l’image de tous les supporters du CSC, je commence à me préoccuper sérieusement de la situation de pourrissement dans laquelle l’équipe se trouve.

-    Ce club qui compte 115 bougies et qui représente la plus antique cité du pays, n’appartient à personne.
-    Toutes les personnes qui ont donné naissance à ce club ne sont plus de ce monde.
-    La majorité des joueurs et dirigeants qui ont été à la tête de ce club ne sont plus de ce monde également.
-    Tous ces acteurs aujourd’hui qui se croient légitimes parce qu’ils apportent de l’argent ou parce qu’il ont bien travaillé à un moment donné doivent savoir qu’ils sont tout aussi éphémères que leur prédécesseurs.
-    Les hommes passent mais le club reste.

Alors dans cette situation, les supporteurs : bénévoles, nombreux, passionnés pour leur club…etc. (excusez du peu !), doivent se prononcer et peser pour l’urgente stabilité du club.

Je vous propose et le moment est idéal pour cela (pas de compétition et le feu commence à prendre dans la maison !) de matérialiser l’opinion de la masse des supporters et essayer de peser sur les décisions des dirigeants.

Je souhaiterais que :
1. on établisse un ensemble de questions en relation avec ce qui se passe actuellement dans le club ;
2. collecter l’opinion des supporters ;
3. dégager ensuite la tendance et l’opinion des gens ;
4. manifester cet avis à ces décideurs.

Je m’excuse, je ne suis pas donneur de leçons mais je ne peux pas assister à la dégringolade de mon club sans réagir…
Alors,  sommes-nous d’accord ? Quelqu’un peut-il commencer par établir un questionnaire utile ? Y'a t-il d'autres propositions?

Merci de me lire,
CSC