Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Khezar : «L’essentiel c’est d’avoir pris les trois points»  (Lu 1492 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
L’entraîneur constantinois, Khezar, était visiblement satisfait de la  tournure des événements en fin de rencontre devant Médéa : «Il faut  admettre que nous n’avons pas montré notre meilleur visage et ce, pour  diverses considérations dans cette reprise du championnat. On a joué par  intermittence, tout en laissant beaucoup d’initiatives à notre  adversaire qui, heureusement pour nous, n’avait pas de moyens offensifs  conséquents. L’abnégation de nos joueurs a donné ses fruits avec deux  réalisations de qualité, on pouvait marquer d’autres buts avec un peu  plus de concentration au niveau offensif. Ce fut difficile comme je  l’avais annoncé avant ce match, Médéa est une formation respectable qui  sera difficile à jouer dans les prochains matchs.»

Lounici : «On était venu pour faire quelque chose»

A  l’opposé, le coach de Médéa, Lounici, affichait une mine tendue tant la  déception était visible. En homme de métier il arriva à trouver les  mots justes pour juger le match des siens : «Je ne vous cache pas que  nous sommes venus avec la ferme détermination de réussir quelque chose  de positif à Constantine. Dommage le premier but adverse nous a quelque  peu déséquilibrés. En seconde mi-temps on a su revenir, mais sans  l’efficacité voulue on a encaissé un second but. Il faut dire que nous  étions amoindris par l’absence de plusieurs joueurs, et les alignés sont  à féliciter pour leur bon comportement dans ce match.»
Troisième but pour Kebia

Sans  avoir réussi une production de qualité le milieu du terrain Kebia a  véritablement libérés les siens avec ce premier but inscrit d’une  superbe tête suite à un centre de Yacef. C’est la troisième réalisation  d’un joueur qui évolue pourtant assez loin des bois adverses. Pour  rappel, son premier but a été inscrit lors de la première journée de  championnat face à Temouchent et le second devant le Mouloudia de Batna  pour le compte de  la deuxième journée du championnat.

Hadjadj touché par l’accueil des Sanafir

S’il  y a un élément qui a eu droit à un accueil des plus chaleureux de la  part du public constantinois, c’est la nouvelle recrue Hadjadj. A peine  sur la main courante que son nom a été scandé par tous les présents et  cela n’a guère laissé indifférent le joueur : «Avec un tel accueil je me  dois me tout donner pour justifier la confiance placée en moi. C’est  vraiment encourageant de débuter de la sorte dans une ambiance superbe.»  Pour le match en lui-même il nous confia : «C’est un match de reprise  après une longue période d’arrêt, d’où le niveau assez moyen. Pour mes  coéquipiers, la victoire était l’objectif et c’est bien de l’avoir  saisie. Il y a encore du travail à entreprendre et on va le faire.»
Reprise en deux groupes

Pour  les nouveaux éléments venus durant le mercato la reprise s’est faite  hier par un travail foncier visant  à donner plus de volume aux joueurs  concernés. A l’opposé ceux qui ont pris part au match de Médéa ce sera  pour aujourd’hui au stade Hamlaoui et plus précisément à l’annexe. Une  opportunité pour faire le bilan de la rencontre passée face à l’OM.[/]
CSC