Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

Hafid Derradji, pour où contre?

Auteur Sujet: Hafid Derradji, pour où contre?  (Lu 3430 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6859
Hafid Derradji, pour où contre?
le: 28 janvier 2013 à 01:06:49 »
Salam Alaykoum,
 
Après l'élimination de notre EN plusieurs débats sont ouverts concernant :
 
- l'évaluation de sa performance,
- l'évaluation de l'actuel Staff technique,
- Garder la stabilité (barre technique et équipe) pour les prochaines échéances ou opter au changement (où je suggère d'ouvrir un topic de sondage au forum à ce propos dans le volet de l'EN),
- Comparaison entre l'EN (ère Cheikh Saadane) et l'actuelle EN,
- Départ de l'ossature de l'EN 2009-2010 pour plusieurs raisons,
 
 
Ce qui m'a poussé à ouvrir ce topic sont les déclarations de Hafid Derradji cette soirée dans une émission à Echourouk TV en défiant subjectivement avec arrogance et audace Cheikh Rabah Saadan en insistant que :
 
- il n'y avait jamais de compétences Algériennes dans le domaine d'entrainement et encadrement depuis l'indépendance,
- les concécrations de l'EN étaient grâce à ses joueurs seulement,
- l'EN n'a jamais donné une très belle prestation que celle donnée durant l'actuelle CAN depuis le début des années 80,
- l'actuel président de la FAF et l'actuel entraineur national sont en train de nous offrir un projet d'une EN de rêve qui a besoin de temps et d'encouragement,
- Saadane a tort quand il demande d'évaluer l'actuel staff selon ses résultats comme ce fut le cas en 2002 pour Rabah Madjer qui n'a pas eu ce qu'il a demandé de stabilité ou pour lui même en 2004 et 2010,
- les philosophes (techniciens locaux) qui critiquent l'actuel staff technique n'ont qu'à prouver leurs compétences sur terrain au lieu de bavarder dans les journaux et les emissions

 
Je n'ai jamais vu Cheikh Saadan dans un état pareil de provocation devant ce qu'il a qualifié d'ingratitude audacieuse de Hafid Derraji, il lui a dit clairement :
 
- Tu te prends pour un représentant de la FAF sinon de quoi tu te mêles ainsi ?
- Tu insistes sur l'encouragement de l'actuel staff, mais tu étais le premier qui tirait sur les locaux (Saadan et Madjer),
- Tu ne m'as jamais aidé toi même tu ne m'as jamais aidé (à 2 reprises),
 
 
J'ai essayé de vous informer des grandes lignes de ce que j'ai qualifié de dérapage de ce journaliste et ce n'est qu'un avis personnel sur cette personne qui éprouve toujours du mal à être professionnel, neutre et objectif dans sa mission et ses prises de position dans plusiers sujets.
CSC