Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CRB-CSC au stade du 05 juillet : Où est le mal ?  (Lu 4685 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
CRB-CSC au stade du 05 juillet : Où est le mal ?
le: 09 avril 2012 à 11:37:06 »

Dès la déclaration des résultats du tirage au sort des demi-finales de la coupe d'Algérie, des voix se sont élevés pour appeler à ce que le match CRB-CSC soit joué au stade du 05 juillet au lieu du stade du 20 août.

Les supporters du CSC n'en demandent pas plus, seul le stade du 05 juillet est capable de les accueillir, une demi-finale ça n'arrive pas souvent dans la vie, ça serai malheureux d'empêcher des dizaines de milliers de supporters d y assister.

Outre ce coté, il faut dire qu'un demi-finale de coupe d'Algérie dans un stade de tartan, de petite taille, et se trouvant dans un quartier d'habitants, n'est pas trop glorieux pour une telle compétition, même les caméras de la télévision auront de la peine pour trouver une place, sans parler de l'écho qu'aura cette image sur le football algérien.

Certains se demandent : Où est le mal si le match se jouait au stade du 05 juillet ? ce stade est bel et bien à Alger, à des centaines de kilomètres de Constantine, de quoi  a-t-on peur ?

Sportivement parlons, rien n'empêche que ce match se joue dans le stade du 05 juillet, la présence des deux galeries en masse ajoutera plus festivités à cette compétition, une "Forja" garantie pour tout le monde quelque soit le résultat de ce match, mais si les décideurs persistent à le faire jouer au stade du 20 août ils supporteront seuls la responsabilité en cas de dérapage ou de dépassement..les choses sont dites..reste les faits maintenant.

CSC