Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Khezzar reprend du service  (Lu 1227 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Khezzar reprend du service
le: 11 mai 2011 à 13:27:41 »
L’entraîneur en chef de la formation clubiste Khezzar est revenu à de meilleurs sentiments. Après une nuit de réflexion, il a décidé de ne point quitter le navire eu égard aux énormes efforts consentis depuis l’entame de l’actuelle saison. Un retour qui devrait apporter la stabilité voulue, quitte à déplaire à tous ceux qui avaient d’ores et déjà enterré le leader. L’intéressé nous a confié à ce sujet : « C’est certain que la situation présente des difficultés concrètes mais personnellement, j’ai réagi comme un enfant du club en laissant de côté certains principes pouvant porter un grave préjudice à l’association. Nous sommes en fin de parcours et il y a tant de paramètres qui m’ont motivé à reprendre du service et surtout à concrétiser le vœu de ceux qui ont confiance en nous. Je me sens partie prenante car je reste l’enfant du club et tomber dans le jeu de certains n’est pas mon intention. Il est de mon devoir de continuer le parcours même avec les difficultés qui ont vu le jour et qui ne sont guère d’ordre techniques. Il va falloir mettre les bouchées doubles et tenter de retrouver notre place de leader car nous en avons les moyens. Pour peu que le calme et la sérénité puissent être de nouveau présents dans nos rangs. Je suis décidé à assumer pleinement ma responsabilité et on aura le temps de discuter ensuite une fois, inchallah, l’accession assurée. »
Z’mit : « Pourquoi autant de réactions ? »
Fort de son expérience avec plusieurs grands clubs du pays, le milieu de terrain Z’mit a analysé la situation qui prévaut en ce moment au sein de la formation de la ville des Ponts : «Par moment, j’ai l’impression que nous occupons le milieu du tableau. Et pourtant, nous sommes leaders même si on partage notre fauteuil avec un club qui, lui aussi, travaille pour accéder. Au lieu de faire autant de grabuge autour de l’équipe, il serait souhaitable de rester solidaires pour faire face aux manœuvres de certaines équipes qui tentent de nous perturber. Si nous tombons dans leur jeu, ce serait la fin pour nous. L’essentiel serait de nous classer parmi les trois premiers pour accéder et croyez-moi, nous possédons les moyens pour le réaliser. La seule obligation est de ne point donner l’occasion à ceux qui veulent nuire au club de le faire. Dans tous les clubs, il existe des problèmes et la valeur des dirigeants se montre dans ces moments pour sortir de la crise. Une accession ne vient jamais sans contraintes et autres problèmes, cela tout un chacun le sait parfaitement. D’où l’obligation de lâcher du lest pour chaque concerné dans la vie de l’équipe.»
Hamadou – Bensaci : Les points de la discorde
C’est chose connue de tous que l’unique point de discorde entre l’administration du club et l’entraîneur en chef est relatif au retour du défenseur Bensaci et du milieu de terrain Hamadou. Les deux éléments concernés auraient eu des comportements qui n’ont pas plu au coach clubiste. De son côté, l’administration a estimé que les deux joueurs pourraient faire des efforts dans ce registre car ils sont en mesure d’apporter un plus au groupe à l’heure actuelle. Et comme un terrain d’entente n’a pu être trouvé facilement entre les deux parties, cela a fait que nous avons assisté au mécontentement du coach en particulier. Avec le temps, il semblerait que les choses vont dans le sens de l’accalmie et c’est tant mieux pour tous. En tout état de cause, les deux joueurs ont repris du service et c’est à eux de prouver qu’ils ont assez de qualités pour créer autant de grabuge. La balle est dans leur camp.
le buteur
vive le csc
CSC