Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Daniel s'exprime sur la page facebook du CSConstantine.Net  (Lu 1490 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 3400
Salamou Alaikoum,


Je voudrais partager avec vous le message de Daniel l'ex entraineur du CSC à l'époque de Mazar. Son message l'a posté sur la page facebook du site CSConstantine.Net.

Je vous laisser donner vos avis ou vos réponses à ce Monsieur.

Citation
Voila le résultat aujourd'hui de la mauvaise gérance du club et du recrutement car,
 tous le monde ce la joue star ils driblent tous
 il n'y a pas d'ame dans cette équipe
 car on a recruter n'importe comment a coups de millions
  les joueurs mercenaires (certains sont fini et trouvent plus de clubs  et viennent au CSC que pour l'argent) qui sont venu que pour l'argent
  c'est une mauvaise politique de recrutement. Et quand j'entend ici et  la que le CSC fait une bonne saison??? 17 matchs de championnat et  seulement 4 victoires. Ca me fait mal de voir comment la fête est gâchée  pour les supporteurs car eux ils payent pour vennir voir leurs couleurs  mais la c'est que des gens de l'exterieurs qui vienne s'enrichir ! ! ! !  !


Citation
QUEL  SONT LES COMPÉTENCE DU DIRECTEUR SPORTIF POUR CONTRÔLER LE CSC COMME ÇA  A PART DE JOUER EN COULISSES L ANNÉE DERNIÈRE EN D2 ET DE CRIER FORT ! !  ! ! ! !



CSC


CSC
CSC