Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: كالعادة العميد من السحاب إلى السراب ثم الخراب  (Lu 2187 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6859
Salam Alykoum les amis,
Je n'ai pas pu voir ni suivre le match  d'hier (heureusement), mais ce que je peux dire à cette énième triste   occasion que le CSC est malheureux depuis bien longtemps, à chaque début  de saison on songe à des monts et merveilles et notre déception fut  grande à chaque grand RDV (CRB 2012 - MCA 2013 - Cheraga 2014 ....).
Le  mal qui ronge le Doyen est très profonds malheureusement et nous  n'avons pas pu retenir des leçons (nous les malheureux amoureux) puisque  c'était toujours (après chaque échec) la question à trancher : est-ce  qu'on continu sur la même lancée (administration et effectif) ou on  abandonne et on refait tout.Et il évident que l'option était à chaque fois de démolir et rebâtir en urgence et en catastrophe.
Je  dis une chose pour ceux qui défendent les anciennes administrations  (surtout les 2 précédentes) par rapport à l'actuelle que tous ces  responsables sont justement des responsables de notre éternelle  désillusion sur tout les plans (administration, gestion, formation,  investissement, sponsoring, recrutement (à retenir les noms de Houri,  Henaini, Rouabah, Zoubiri, Fal, Ambay, Cheklam, Belakhdar.....)).
Le constat amer aujourd'hui est là comme chaque saison et la question fatidique est posée : QU'EST CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ?
CSC