Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La Grande Trahison  (Lu 2938 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
La Grande Trahison
le: 26 avril 2011 à 23:55:08 »

C'est avec un très grand regret que je viens par le biais de ce Topic annoncer à tous les supporters qu'une GRANDE TRAHISON à eu lieu envers l'histoire du CSC.

Je suis conscients de ce que je vais dire , des personnes au sein de notre équipe dirigeante ont vendu le prestige et l'honneur du CSC, depuis X-temps et à chaque fois que la3rayesse sont en difficultés et nous dans le besoin , il trouve le moyen pour acheter quelques uns de nos dirigeants , même les autorités sont avec eux à chaque fois , s'il vous plait répondez moi : est ce que le CSC n'est pas capable de battre had la3rayasse même diminués ?

Dite moi SVP est ce que l'honneur du CSC coûte 2,4 milliards plus le montant de la recette que personne ne saura de combien elle est ? c'est la somme que la wilaya a octroyé au CSC afin de céder le match nul à la3rayesse ,nos dirigeants sans pensés aux conséquences de ce geste flagrant viennent de signer leurs arrêts de mort sportivement.

Le CSC est plus grand que vous ,vous n'avez pas assisté au match de 1975, 4 à 2 avec une descente aux enfers du CSC ,

En 1992 un certain journal avait écrit Constantine pleure Constantine en joie.. En 1997 match retour on jouais le championnat nous étions obligés de leurs céder le nul pour qu'ils ne descendent pas aux enfers, en 2001 ils nous ont dit on va vous battre et vous allez descendre aux enfers ,en 2007 Bouhlassa darha ou tfargdate , en 2008 tout le monde sait ce qui c'est passé ,8 matchs à huit clos et en plus on a frôlé la descente.

Cette saison surtout ce match d'aujourd'hui , j'avais une conviction que notre revanche va être concrétisé sur le terrain , c'était notre chance à ne pas rater de battre notre ennemi par un score lourd et l'envoyer en enfer , malheureusement une GRANDE TRAHISON à eu lieu au sein de notre administration et ça a commencé au match aller , un arrangement a eu lieu pour que le match se termine par un nul , le match retour celui qui aura besoin des points l'autre lui cède le match , malheureusement les 2 clubs sont tombés dans le besoin pour ce match ,au lieu de refuser tout compromis et penser aux moins aux supporters les pauvres qui ont souffert au match aller et surtout au court de ce dernier match les pauvres sous la pluie battante depuis 8H du matin à 20h du soir , hrame alihoum.

Dite moi yarhame oualdikoum , vous avez vu un directeur sportif d'un club qui joue l'accession au lieu d'être au coté de ses joueurs dans les bons moments et dans les mauvais moments là où ils jouent, assis au tribune du stade Hamlaoui aux cotés de la3rayesse (et ce n'est pas la première fois) très souriant alors que ces joueurs sont à l'enfer à MEROUANA  , dite moi Monsieur qu'est ce que tu fait avec eux ?  qui nous dit que ce n'est pas toi qui a truqué ce match ?  nous vous avons avertis que si la rumeurs vient de ce confirmer que le match est truqué  vous aurez un grand problème avec les supporters, 

L'année passée avec les juniors on a gagné 2 à 0 , cette saison avec des chevronnées on a pas pu gagné , vous avez été la cause de beaucoup de désarroi des supporters , msakane raouhou fi hala yourta laha , hram alikoum , char oua 3tache , koun hata kharjou farhanine , même si nous accédons en D1 , pour moi c'est une chorba bla frik , ma oua zgharite , samta tougtal , jamais je n'ai offensé quelqu'un par un mot mais cette fois je vais le dire haut et fort :

ALLAH LA TRABAH LI KAN SABABE FI HAD EL KARITA


   
CSC