Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: À Béjaïa sans Dahmane et Boughera  (Lu 1162 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
À Béjaïa sans Dahmane et Boughera
le: 10 septembre 2011 à 09:50:12 »
À Béjaïa sans Dahmane et Boughera


Un coup dur pour les sanafir qui recevront le vice-champion d’Algérie la JSMB pour leur entame de championnat sans deux de leurs nouvelles recrues, en l’occurrence les attaquants franco-algériens, Dahmane et Boughera. Les deux joueurs n’ont pas été qualifiés à temps, à cause d’un problème purement administratif, car la direction du CSC n’a pas transcrit les données des deux joueurs dans le fameux listing TMS (transfert maching système) de la Fifa, obligatoires pour tous les transferts internationaux de joueurs professionnels. un gros souci pour la direction du club, car les deux joueurs ne pourront être qualifiés qu’au prochain mercato. L’entraîneur brésilien Dos Santos voit ainsi ses plans chamboulés, lui qui comptait énormément sur ces deux joueurs pour animer le compartiment offensif, qui reste le point faible  de la formation constantinoise constaté lors des rencontres amicales d’avant-saison. toutefois, le brésilien demeure très confiant, malgré ces défections de taille. “j’ai un bon groupe à ma disposition et mes joueurs sont déterminés à remporter ce premier match de championnat”, nous confia le coach à la veille de cette rencontre. ayant d’autres cartes en mains pour pouvoir présenter un onze homogène, dos santos devrait pouvoir compter sur les autres nouvelles recrues, à l’image de Ferhat et Bahloul pour booster son compartiment offensif et réussir son baptême de feu face aux exigeants supporters des vert et noir. cependant, selon nos sources, il est fort probable que se soit le premier et le dernier match pour lui à la tête du CSC à cause d’un problème de santé grave qui l’empêcherait de continuer sa mission avec les sanafir.

Liberte
Adler grün und schwarz immer höher
CSC