Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: J'aimerais bien être en tête à tête avec 02 personnes !  (Lu 1727 fois)

CSConstantine.Net

  • Vétéran du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Montréal
  • Messages: 8986
1- LE 1er : c monsieur le manager ARAMA TAREK, qui a laissé partir dans l'air un effectif très solide, souder et volontaire qui malgré les problèmes a failli réaliser un miracle et l'a remplacé par des éléments vraiment rien a dire mis a part OUACHEM le reste est nul sur toute la ligne, pour lui dire : N'IMPORTE QUEL SUPPORTEUR DU CSC FERA UN RECRUTEMENT MIEUX QUE TOI MONSIEUR LE MANAGER.
 
2- LE 2éme : c monsieur le capitaine MEDJOUDJ NACER, qui a vraiment donner l'exemple du capitaine a nos joeurs :
- commençant par le refus de la réintégration de KAB AMINE  au CSC ( que je trouve que c la jalousie qui l'a poussé a le faire), oui KAB est un grand joueur et très efficace et a ramené pleins de points la saison dernière et la preuve il était avec nous et il ne manquait pas de contact, et regardez il est en 1ere division et il fait des merveilles avec le KAB, notre NACER ne pourra même pas trouver un club en 2eme division
- et après c la date de mariage qui coïncide avec la 1ere journée du championnat, est ce ca le vrai capitaine? ou est ce ça le professionnalisme? 
-----JE SUPPORTE LE CSC ET NON PAS LES INDIVIDUS----
CSC