Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 10/10/2014  (Lu 939 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: constantine
  • Messages: 7241
CSC


CSC


CSC


CSC


CSC


 CSC : Garzitto : «Les joueurs se sont montrés courageux face à l’USMA»

CSC


  Auteur : S. K.

Garzitto  est un entraîneur heureux. La victoire de son équipe contre le champion  sortant fait oublier les derniers faux pas. Le coach met exergue la  façon de jouer de ses joueurs : «Je tiens à mettre en avant le courage  de mes gars. C’est grâce à cela que nous avons pu récolter les trois  points de la victoire. Si nous continuons à jouer de la sorte, je suis  persuadé que nous réaliserons de bons résultats à l’avenir. Je peux même  avancer que c’est de cette façon que nous pourrons gagner tous nos  matchs.»

«Nous avons bien réagi après avoir laissé filer les trois points contre le MCO»

L’entraîneur du club du vieux rocher avoue que le match perdu face au  MCO a laissé de la déception et qu’il fallait faire un travail  psychologique : «Personne n’ignore que notre défaite face au MCO nous a  fait beaucoup de mal. On a laissé filer les trois points, alors qu’on  aurait pu revenir avec la victoire. Les joueurs ont su surpasser le  doute et la déception contre le MCO et sortir le grand jeu contre  l’USMA. Je suis fier de mes joueurs et je leur demande de continuer à  jouer de la sorte pour gagner les prochains matchs.»

«Bouhena a fait un grand match devant les Usmistes, mais il reste timide»

L’entraîneur constantinois dit beaucoup de bien du joueur  franco-algérien. Bouhena s’est montré dans un grand jour contre le club  de Soustara. Et Garzitto veut le souligner : «Bouhena a fait une grand  match. Il s’est montré efficace devant les assauts des attaquants de  l’USMA. Mais il reste quelque peu timide et en football, il n’y a pas de  place à la timidité. Bouhena doit s’imposer surtout quand on est  défenseur.»

«Le retour de Bouba et de Barti me donne plus de solutions»

Le CSC récupère graduellement les joueurs que l’entraîneur n’a pu  aligner contre l’USMA, à l’image de Bouba et de Barti. Il nous dira :  «Je récupère Bouba et Barti en défense et cela va me donner la  possibilités de voir différentes variantes pour dégager la bonne  formule. Cela va aussi compliquer le choix.»

«Toutes les rencontres sont difficiles, pas seulement celle du MOB»

«Nous sommes sur une bonne dynamique. On va tenter la maintenir. On doit  garder les pieds sur terre et éviter de se prendre la tête. On va  travailler davantage pour corriger nos fautes et continuer à battre nos  adversaires. Le match du MOB est autant difficile que les précédents.»

«On sera visés, à nous de rester vigilants»

Avant de terminer son entretien, Garzitto n’a pas manqué de préciser que  son club est maintenant dans le collimateur des autres équipes qui vont  chercher à la battre : « Maintenant, nous allons rencontrer des  adversaires qui chercheront à nous battre. En tant que leader du  championnat, on doit rester vigilants pour atteindre nos objectifs et  garder coûte que coûte notre place.»
CSC