Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Ounis préfère t-il investir dans les jeunes du CSC ?  (Lu 1475 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Ounis préfère t-il investir dans les jeunes du CSC ?
le: 30 septembre 2009 à 22:50:54 »

Les amis, aujourd'hui on est le 30 septembre 2009, le dernier jour du délai supplémentaire de la ligue algérienne de Football pour l'enregistrement des contrats des joueurs professionnels au chômage.

Malgré les rumeurs qui faisaient état des contact avancés avec certains joueurs comme Bouacida et El far..le CSC n'a finalement recruté aucun d'eux.

La question qui se pose maintenant :

Est ce que l'administration n'a pas voulu investir pour ramener des joueurs malgré le manque constaté dans quelques postes parce que elle est convaincu que la saison est fichue et que le rêve de l'accession s'éloigne petit à petit avec le niveau constaté de notre effectif ?

Est ce que c'est pour cela qu'elle commencer à récupérer une partie des sommes investies en résiliant les contrats de quelques joueurs (Medjouj, Touil..)

Ou bien, elle a retenu la leçon du recrutement massif et non étudié qui ne ramène aucun plus pour l'équipe et a choisi investir dans les jeunes du club.

L'incorporation de Boulaâouidat au début, puis Idiou dans un poste aussi sensible et difficile, et contre le leader du chaùmpionnat nous laisse penser que c'est le cas.

Vous en dites quoi les amis ?

CSC