Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Clubs interdits de mercato  (Lu 1233 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Patrimoine Constantine
  • Messages: 2741
Clubs interdits de mercato
le: 13 janvier 2012 à 21:26:50 »
Salam 3alaikoum,

En écoutant l'émission sportive du vendredi sur la chaine 1 ce matin, nous avons eu plusieurs interventions au niveau de l'émission et l'un des sujets de ce jour été le recrutement des joueurs pour les clubs interdits de recrutements.

En ce qui concerne SOUSSOU il a précisé que le CSC n'avait aucun problème d'interdiction de recrutement vu que les dettes concerne les clubs amateurs qu'il a nommés "DJAM3IATE", donc le CSC n'avait pas de dettes envers les joueurs à travers l'entreprise (SSPA) qui n’existe que depuis l'année passée.

GHARIB quand a lui président du MCA été du même avis de SOUSSOU ou il a exposé les mêmes idées, et qu'en plus le MCA avait réglé tout les anciens dus du club.

L'intervention de KERBADJ à la fin a éclaircie les choses sur ce point la, et la il confirme que : " vu que les clubs amateurs sont des associés dans les SSPA donc le club ou l'entreprise prend en charge les dus de cet actionnaire qui est le club amateur donc les SSPA doivent obligatoirement payer les dettes des clubs amateur".Tout en levant le temps il a précisé et a affirmé et confirmé qu'aucun club ne pourra qualifier aucun joueurs sauf s'ils règles leurs dettes.

Je voulais avoir vos avis sur cette question, puisque le CSC est entrain de recruter l'ASK et le MCO aussi alors que se sont des clubs interdits de recrutement, et es que il y'aura encore une fois un bras de faire CSC KERBADJ.

A noter que GUENDOUZ actuel entraîneur du NAHD et ancien international algérien été l'invité de l'émission et que suite à ce sujet il a quitté le plateau en mentionnant qu'il n'était pas venue pour entendre les dires de BOULAHBIB et KERBADJ qu'il a presque jugé d'absurdités.
CSC à la vie à la mort
CSC