Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le bus du Togo mitraillé, des joueurs blessés  (Lu 1257 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Chez Moi
  • Messages: 914
Le bus du Togo mitraillé, des joueurs blessés
le: 08 janvier 2010 à 19:01:43 »
Le bus de la sélection togolaise a été mitraillé ce vendredi à la frontière du Congo et de l’Angola, où doit commencer dimanche la Coupe d’Afrique des Nations.
 
  Comme l'ont indiqué des infos de l'angola , ce sont apparemment des rebelles qui ont mitraillé le bus des Togolais, qui venaient du Congo pour rejoindre l’Angola, lieu de la prochaine CAN (10-31 janvier). Plusieurs personnes ont été blessés, dont trois joueurs qui se trouveraient dans un état grave. Il s'agit de deux joueurs évoluant en France : Serge Gakpe de l'AS Monaco et Kodjovi Obilalé de Pontivy (CFA) ; et Serge Akakpo du FC Vaslui, en Roumanie.
 
  Joint par RMC Sport, l’attaquant du FC Nantes Thomas Dossevi nous a livré un témoignage effrayant. « Je vais bien mais des joueurs sont dans un sale état, a déclaré le joueur du FC Nantes. C’est de la folie. On est à l’hôpital (à Cabinda, dans le nord du pays). On s’est fait mitrailler comme des chiens. Ils étaient cagoulés, armés jusqu’aux dents. On est resté 20 minutes sous les sièges du bus. On arrivait du Congo où on était en stage. On rentrait en Angola pour préparer la CAN. C’est horrible. Il y avait une sécurité mais ça n’a pas suffit. Les joueurs sont dispatchés. Trois joueurs ont reçu des balles dans le ventre, le chauffeur a été touché. Ça s’est passé il y a deux heures à l’avant du bus
Heureusement que le ridicule ne tue pas en algerie, autrement on serait une minorité
CSC
CSC