Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Un point de vue  (Lu 1601 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2262
Un point de vue
le: 24 août 2013 à 20:32:39 »
je viens ici dire mon avis sur un sujet qui me tient à coeur depuis l'année derniere,comme tout le monde sait un joueurs professionnel touche bcp d'argent, la question est pour faire quoi? quel est sont travail,quelles sont ses obligations?quand je vois que l'équipe lui donne des primes pour gagner un match donc il est payé pour perdre et si on veut qu'il gagne on doit lui donné plus, est ce logique?je crois que la politique doit changer il est payé pour gagner et s'il perd on doit lui defalquer de son salaire suivant les matchs à domicile ou à l'exterieurs ce sera plus logique,la prime c en fin de saison suivant les resultats et le but tracé.je crois comme ça on aura un rendement bcp plus grand de la part des joueurs,car etablir un reglement interieur basé sur des points disciplinaires uniquement n'arrange pas et n'est pas au profit de l'équipe,pour moi la discipline vient completer un reglement globale qui enveloppe tout les aspects.en tout cas c mon point de vue qui peut etre bon ou mauvais et qui merite discussions.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC