Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: 06/05/2016 اخبار شباب فسنطينة على نافدة الصحافة  (Lu 1645 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23011
CSC
CSC
CSC
CSC




CSC / Sameur : «J’accorde la priorité au CSC à condition qu’on m’invite  à rempiler»


«J’ai décliné plusieurs offres par respect au CSC»



CSC





Le milieu de terrain Abdelhakim Sameur nous a parlé de sa situation  au CSC du moment qu’il est en fin de contrat. Le joueur nous a fait  savoir qu’il accorde la priorité au club constantinois à condition que  les dirigeants lui proposent un nouveau contrat. Il nous en parle.




 
Dans un premier temps, dites-nous comment se porte le CSC en cette période de la saison ?

Le groupe se porte à merveille. On travaille dans le calme en prévision  de la prochaine rencontre face au MCA. Nous avons encore du temps pour  préparer cette rencontre. Le plus rassurant est que je viens de  retrouver ma forme après cette blessure. Je retrouve mes sensations et  je sais que je serai d’attaque pour la prochaine rencontre c’est ce qui  me rassure le plus.


 
Peut-on dire que vous êtes à 100% rétabli ?

Oui, on peut le dire comme ça. Je ne vous cache pas que cette blessure  aux adducteurs m’a vraiment freiné, puisque je n’ai pas pris part aux  deux matchs face au RCR et au DRBT. Mais maintenant, je sais que je suis  de retour au sein de l’équipe et c’est ce qui me rassure le plus.  Heureusement que mes partenaires ont fait le nécessaire puisque nous  avons quitté la zone rouge. Il ne nous reste plus qu’à gagner le  prochain match pour se mettre définitivement à l’abri.


 
Êtes-vous rassuré pour la suite du parcours ?

Je dois dire que nous sommes plus à l’aise aujourd’hui surtout après  avoir empoché les 36 points au classement. Toutefois, ce n’est pas une  raison pour se relâcher surtout qu’il nous reste encore trois matchs  chocs en l’occurrence face au MCA, au NAHD et au RCA. Ils seront  difficiles à négocier. Nous devons absolument réaliser un bon résultat  pour se rassurer davantage avant la fin de la saison.


 
Parlez-nous de ce match face au MCA ? 

Je pense que parler de cette rencontre est un peu tôt puisqu’elle se  jouera dans une semaine. Toutefois, il est clair que nous allons  l’aborder avec le plus grand sérieux qui soit dans le but de gagner  encore des points. On veut vraiment dépasser la barre des 40 points  d’ici les deux prochaines journées. Ce sera la seule manière pour nous  de terminer la saison sur une bonne note. Ce n’est qu’après qu’on fera  faire un bilan général de la saison.


 
Vous êtes en fin de contrat avec le CSC. Avez-vous pris une décision concernant votre avenir ?

Effectivement, je suis en fin de contrat avec mon équipe. J’ai bien  réfléchi et j’ai envie de rester dans ce club. Je ne manque de rien  depuis que j’ai posé les pieds au CSC. Il est vrai que nous n’avons rien  remporté cette saison, mais nous avons fait de notre mieux, notamment  lors de notre participation en coupe de la CAF. J’ai de très bonnes  relations avec les supporters et je voudrai poursuivre l’aventure pour  connaitre d’autres succès.


 
Avez-vous reçu des contacts d’autres clubs ?

Je vous mentirai en vous disant le contraire. Lorsque vous portez le  maillot du CSC, il est normal d’avoir des contacts. Mais je ne vous  cache pas que j’ai refusé toutes les offres par respect au CSC et à ses  supporters. De plus, la saison n’est pas encore terminée. Il nous reste  d’abord à assurer le maintien avant de parler de ça. En tous les cas,  j’accorde la priorité à mon club à condition que les dirigeants m’invite  à rempiler.


 
On s’attend donc à vous voir au CSC la saison prochaine ?

De mon côté, je n’ai aucun problème. Je suis prêt à rester. Maintenant,  la balle est dans le cas des dirigeants. C’est à eux de voir. Je ne  voudrai pas quitter le CSC sans avoir gagné un titre. Je voudrai  poursuivre ma mission dans le but de décrocher un titre la saison  prochaine et faire plaisir aux milliers de supporters qui attendent  beaucoup de nous.   

CSC