Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Ce que la direction n'a pas cité à travers Cirta FM  (Lu 1562 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Ce que la direction n'a pas cité à travers Cirta FM
le: 14 septembre 2011 à 11:36:17 »

Voila j'ai bien entendu l'émission où notre administration s'est illustrée à travers son Manager Boulhabib dit Soussou, ils étaient vraiment à la hauteur et ce n'est pas des compliments que je leurs fait mais c'est la vérité, mais une chose pour moi elle est très importante, en invoquant tout les faits de cette affaire CSC - FAF , ils ont cité le soutien des Algériens ainsi que ceux du MOC et ASK à travers le Facebook, or ce dernier n'avait pas beaucoup d'échos sur les faits à travers le WEB , mais c'est le site des supporters du Club Sportif Constantinois 
CSC
www.csconstantine.net
qui a bousculé toute l'Algérie et à travers le monde, si la direction ne le sait pas, jusqu'à ce que le site allait explos , il y en a même de nos membres qui n'ont pas pu accéder au site parce qu'il était chargé à block, il a dépassé tout les normes de capacité à travers le WEB , tout le monde était braqué sur le CSConstantine.Net , parce que toutes les nouvelles fraiches et les scoops était là bas, je pourrai même vous confirmer que les plus grandes instances du pays on eu écho de ça et avait vraiment peur que les choses se dégradent, ils lisaient ce que les Sanafirs écrivaient sur le forum avec une très grande colère contre la LFP et la FAF, tout ça ils les a mis en alerte.

Personnellement je m'attendais à ce que la direction du CSC et même Cirta FM parle de cette médiatisation de l'affaire à travers le WEB provoquée par le CSConstantine.Net qui est devenu la source d'information de plusieurs journaux, mais à la fin j'ai entendu des remerciements aux supporters du MOC et de l'ASK et de ceux qui étaient sur facebook, sachez Messieurs que les jeunes qui étaient sur Facebook prenaient les informations de chez nous.

Je n'ai pas ouvert ce débat pour demander des remerciements à notre direction pour tout ce que nous avons fait , mais seulement pour leur dire que le site des supporters CSConstantine.net, tout ce qu'il a fait c'est pour les couleurs rien de plus, nous sommes là à la merci du club, nous sommes à sa disposition à tout moment.

Je voudrais aussi attirer l'attention d'un membre de la direction (à lui seul) et j'en suis sûr quant il lira cette article (il est membre dans ce forum) il saura que ce message codé est pour lui et c'est juste pour lui éclaircir les choses :

"tu a accusé le site et le forum à un moment passé, je te demande de lire les réponses des Administrateurs des modérateurs globaux ainsi que des modérateurs et tu verra combien qu'ils étaient en colère contre la LFP et la FAF et comment ils ont mobilisé les clubistes pour êtres derrière la direction ,pour vous  soutenir moralement et physiquement à travers le sit in devant le cabinet du Wali, il faut que tu sache Monsieur que tous à travers ce site et forum et même en dehors de cet espaces virtuel, on te respecte beaucoup et on a beaucoup d'estime pour vous, sache aussi que nous sommes des supporters acharnés fanatiques du club notre sang est vert on respire le vert, mais on a jamais était supporters de n'importe qu'elle dirigeant du club, celui qui travaille bien on lui dit merci merci merci , nous sommes derrière toi, et celui qui ne sait pas diriger on lui demande gentillement de partir avec un merci".

J'espère que je message codé arrivera à notre direction à travers ce membre, pour qu'elle sache que le CSConstantine.Net a été et il sera toujours à coté du club quand il veut là ou il veut qu'il soit .   

Je vous Remercie Messieurs les administrateurs Modérateurs et même simple membre dans ce SITE et FORUM , vous aviez donné une grande leçon à travers le WEB au monde, comment aimer son club et être fidèle aux couleurs 

MERCI MERCI MERCI

                             FIER D'ETRE UN CLUBISTE         El hadj  Aboulokman 

Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC