Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Ghodbane «Je me sens bien au CSC»  (Lu 1314 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Ghodbane «Je me sens bien au CSC»
le: 14 février 2011 à 23:54:04 »


La nouvelle recrue du CSC, Abdelmoutaleb Ghodbane en l’occurrence, rencontré en fin de partie de la rencontre CSC-OM, qu’il a suivie en compagnie de ses camarades recrutés eux aussi durant le mercato d’hiver, a bien voulu répondre a nos questions.


Voulez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Je m’appelle Abdelmoutaleb Ghodbane, je suis né le 9 Juillet 1987 ; avant d’atterrir chez les Sanafir, j’ai évolué au CA Batna, puis au MC El Eulma.

Pourquoi avez-vous choisi le CSC ?

Premièrement, ce sont les dirigeants clubistes qui m’ont contacté pour jouer au CSC, et franchement, je n’ai pas hésité à donner mon accord. Vous savez, le CSC ne se refuse pas, c’est un grand club prestigieux et en plus il est ambitieux, et c’est pour cela qu’on est tout de suite tombés d’accord.

Comment avez-vous trouvé l’équipe ?

C’est un groupe soudé, où il y règne une très bonne ambiance, je me suis vite intégré, les anciens m’ont facilité la tâche, je peux vous dire que je me sens bien au CSC.

La concurrence sera rude pour avoir une place de titulaire, est-ce que cela vous inquiète ?

Non, pas du tout, sinon je ne serais pas là ; vous savez, le CSC possède un excellent potentiel, il y a de bons joueurs expérimentés, mais je peux vous dire que j’ai mon mot à dire aussi ; maintenant, c’est au coach de faire le choix suivant la tactique mise en place et bien sûr celui qui sera plus apte à être dans ce dispositif, je suis jeune et le challenge clubiste m’intéresse.

Un mot sur le public ?

J’ai entendu parler de ce merveilleux public, mais cette fois-ci, j’étais assis parmi les supporters et ils m’ont vraiment ébloui et qui n’arrêtaient pas de pousser leur équipe, même dans les moments de doute, et je peux vous assurer que cela m’a donné la chair de poule.

Donc, rendez-vous après le match contre le NAHD ?

Effectivement, après le match face à Hussein Dey, on entamera la phase retour et on sera qualifiés pour prendre part aux rencontres ; inchallah, on sera à la hauteur et j’espère qu’on insufflera une nouvelle dynamique qui va nous propulser vers nos objectifs qui demeurent et la montée en Ligue I.

L. B. maracana.
vive le csc
CSC