Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: أخبار شباب قسنطينة على نافذة الصحافة 26/12/2014  (Lu 945 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23037
CSC
CSC

 
CSC
CSC

 


CSC - USMBA Aujourd’hui à 16h :
Belhout : «L’Entente c’est  du passé, maintenant on vise la qualification face à Bel Abbès»


CSC


«En championnat, Bel Abbès nous a créé des problèmes. Il faut se méfier de cette équipe !»

L’entraîneur du CSC, Rachid Belhout, affirme que son équipe a  surmonté l’affaissement mental né de la dernière défaite face à  l’Entente et qu’elle est parée pour arracher la qualification contre  l’USMBA. «Il est vrai que nous avons été très contrariés par la défaite  devant l’ESS, et ce, par rapport à notre qualité de jeu développé lors  de cette rencontre. On ne méritait pas un tel sort et cela nous a permis  de surmonter la désillusion. Concernant l’arbitrage, je n’ai aucun  commentaire à faire, car ce n’est pas dans mes habitudes. Maintenant, je  fais en sorte d’apprêter comme il se doit mes joueurs pour le match de  coupe face à Bel Abbès.»«J’ai demandé à mes joueurs de ne pas contester les décisions des arbitres quoi qu’il arrive» Dans le même ordre d’idées, Belhout a révélé qu’il a toujours demandé à  ses joueurs de ne pas protester les décisions des arbitres, d’autant que  cela leur fera perdre de leur concentration et les sortira des  rencontres. À ce sujet, il dira : «Je n’aime parler ni aux arbitres ni  des arbitres, pour éviter un quelconque problème avec eux à l’avenir.  C’est pourquoi je conseille toujours à mes joueurs de ne pas contester  leurs décisions. Il y a un capitaine d’équipe qui est le seul habilité à  protester auprès d’eux».

«J’ai félicité l’équipe en dépit de la défaite»


Malgré la défaite et l’ambiance triste dans les vestiaires à l’issue du  revers subi contre l’ESS, Rachid Belhout a tenu tout de même à féliciter  ses joueurs. «J’ai félicité mes joueurs à la fin de la rencontre pour  la seule et bonne raison qu’ils ont fait ce qu’il fallait et se sont  dépensés sur le terrain. Ils méritaient au moins le nul. Cependant,  c’était sans compter sur les erreurs d’arbitrage. Je suis persuadé  qu’ils pourront récupérer ces points perdus lors des prochaines  rencontres.»

«Je sais que les Sanafir seront en grand nombre face à l’USMBA»


 Pour l’entraîneur du CSC, il est inutile de lancer un appel aux Sanafir  pour qu’ils assistent à la rencontre d’aujourd’hui face à l’USMBA afin  de soutenir les leurs. «Je suis parfaitement convaincu que le public du  CSC, qui n’a d’yeux que pour son équipe, va prendre d’assaut le stade  Hamlaoui, surtout qu’il s’agit d’un match de coupe et qu’on vise à aller  plus loin dans cette compétition. De notre côté, on tentera d’être au  rendez-vous.

«En championnat, Bel Abbès nous a créé des problèmes. Il faut se méfier de cette équipe !»


 Pour ce match de coupe face à l’USMBA, l’équation est simple pour  l’entraîneur du CSC : se qualifier. D’ailleurs, Belhout a été  catégorique en ce sens. «Nous n’avons d’autre choix que de passer au  prochain tour. Nous voulons aller le plus loin possible dans ce  challenge. Cependant,  face à l’USMBA, notre mission ne sera guère  facile. Nous avons affaire à un sérieux client, difficile à manier,  voire redoutable. La démonstration a été faite lors des rencontres qui  nous ont opposés auparavant en championnat. Donc, méfiance ! même si je  dispose de solutions pour nous défaire de l’adversaire et nous qualifier  aux 8es de finale, inch’Allah. Cela nous permettra de surmonter la  déception de la défaite subie contre l’Entente.»   

Signaler au modérateur  
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC