Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

Votre avis ?

Le CSC peut faire face
- 35 (40.7%)
Difficile à gérer
- 41 (47.7%)
Sans commentaire
- 10 (11.6%)

Nombre de membres votants (sans compter les invités) : 86

Auteur Sujet: Est ce que le CSC peut faire face ?  (Lu 2946 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Est ce que le CSC peut faire face ?
le: 28 décembre 2013 à 08:43:39 »

CSC
CSC





J'ai fait une analyse des matchs qui attendent le CSConstantine dans cette phase retour , toute compétition confondu bien sûr,je me suis tout de suite posé la question : Franchement avec le manque d'effectif et les blessés à la pelle, des joueurs tout juste moyen pas vraiment terrible , est ce que le CSC peut faire face à ce programme d'enfer où elle se sera en plus divisée en 2 équipes dans une même date , l'une joue le championnat la 2ème joue la CAF , donc on aura peut être 2 live en même temps l'un d'Algérie l'autre d'Afrique ,ou les deux d'un même stade Chahid Hamlaoui ou le CSC jouera un match de Championnat à 15h et un autre à 18h coupe d'Afrique  $/ $/ .

Du jamais vu dans le foot je pense , sauf ici en Algérie bien sûr , pays des merveilles , qui ne connait pas l'impossible , en tout cas je vous laisse avec ce tableau pour d'autres remarques que je n'ai pas vu peut être.

En tout cas j'ai mis les dates aussi de la coupe d'Algérie , sait on jamais , peut etre que la chance va nous sourire dans toutes les compétitions ?  ;)     
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC