Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Pourquoi chaque saison le meme scénario  (Lu 1334 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Pourquoi chaque saison le meme scénario
le: 26 novembre 2012 à 14:29:16 »
Si on revient un peu en arrière , au mois d’août tout le monde était content autours du  CSC ,que ça soit les supporters ou la direction , les stages de préparation passent dans des conditions impeccables , tout le monde avait cru que les joueurs sont payés ,les caisses sont renfloués d'argent de sponsors qui ont été reunie par le Wali , franchement , tout le monde a cru que le CSC cette saison a une stabilitée financière , et voila que l'abcé purulents vient d'explosé aujourd'hui en plein jour par le biais de la presse écrite .

Monsieur Lemerre était en colère après la défaite contre MCEE , or , les joueurs aussi n'était pas content de leur situation financière avec le club , c'est àvérè qu'ils ne sont pas payés , du coup c'est comme s'ils étaient en gréve non déclarée , et qui est le perdant dans tout ça ? Le club bien sûr, du coup en se demande :

@ Mais qui dirige le club ,c'est à dire , qui est le trésorier ?

           @ En parle toujours de Soussou , et à un degrés moindre Boukhazra ,comme les responsables les plus actifs au sein du club , est ce que c'est eux qui sont les responsables de ce différé de payement ? Si non , qui est donc responsable ? parce qu'on entendant Soussou lors de son passage à El djazairia , le CSC paie ses joueurs et leur prête en plus de l'argent.
::)

         @ Et Fersadou Haddad Souilah Chenni , qu'est ce qu'ils font au club ? Le simple actionnaire, de la figuration ?

       @  Pour dire vrai ,les SSPA qui dirige les clubs de foot en Algérie  sont tous des sociétés bidons , qui ne marche qu'avec l'argent de l'état , si non elle ne valent rien du tout , si les actionnaires donnent de leur propre argent  sous forme de prêt qu'il récupère une fois les caisses renfloués, vous appelez ça des investisseurs ?

D'un autre coté , il faut le dire aussi , ce n'est pas une excuses de la part des joueurs , si vous n'avez pas confiance à la direction du club qui t'a recruté , il ne fallait pas signet , vous avez un contrat qui vous protège de tout abus ou non paiement du club , alors demandé votre due d'une façon civilisée et ne jouez pas avec les sentiments des supporters . 

Je ne sais pas les amis ,mais c'est comme s'il est écrit dans l'histoire du CSC , qu'elle ne se remettra jamais debout , et si c'est le cas , c'est pour un las de temps.


Ecoutez les amis Soussou parlez , d'un coté tu dis : " il a raison " et d'un autre coté tu dis : " je ne sais pas qui croire ".


CSC
CSConstantine.Net Passage de Boulhabib à El djazairia TV
 

       

Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC